Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discussion sur le HS de "Des photos de vos home-studios" !!!

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 904 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Discussion sur le HS de "Des photos de vos home-studios" !!!

Parce qu'il semblerai que cela soit plus fort que nous....

Et que je me suis fait supprimer ( comme d'autre ) un message, parlant du HS... ça commençait à faire du HS de HS. Et je suis bien content qu'un modo vienne mettre un STOP à tout ça. Surtout que ce thread est l'un des plus regardé d'AF.

Les échanges dans le prolongement des photos ne me gênent pas, en revanche les discussions de contoire sur ce thread là, ça m'ennuie... Et je suis d'accord avec ceux qui disent : que la retenue était assez bien respectée sur ce thread.

Pourquoi ne pas venir parler de ça ici, et éviter de poluer le sujet des photos de home studio...

Afficher le sujet de la discussion
31
Les photos de HS seraient-elles HS dans le thread du HS des photos des HS ????
32
33
oui Arterim, sauf qu'il existe déjà, ce fil, et que je ne le retrouve pas... je cherche!
34
-'sieur! M'sieur modérateueueueueur!!!!!!!!!!!!

j'ai envie pipiiiiiiiiiiiiiii!

je peux allé au pot m'sieur modérateur????????

Fred

35
GENDARMERIE NATIONAL!!!!!! VEUILLEZ PRÉSENTER LES PAPIERS DU VÉHICULE!

Euh... pardonnez moi monsieur l'agent mais cette poubelle en plastique remplie de détritus qui va attendre patiemment les éboueur de cette charmante commune ne m'a pas été livrée avec une carte grise.....

Et oui! les modérateur, portent-ils des chaussettes brodées par maman: GENDARMERIE NATIONALE

Fred

36
Citation :
Un voltaire confortable? Pas courant dis donc...


Disons que ça m'évite de trop m'avachir !!
37

bon ici on peu poster ce qu'on veut ? aller hop :

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 19:59:14 ]

38

idée noël , un super home studio