Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Bon ben l'origen est vraiment excellent, rien à dire ! Je vape tranquillou depuis quelques heures avec, et le goût est bien présent! Avec la cuve qui permet de tenir bien longtemps, c'est vraiment chouette ! Du coup... Pourquoi tu l'as vendu Mafache?
Je l'ai vendu parce que j'ai déja 2 origens V2 genesis qui peuvent être monter façon dripper , donc ca doublonne , sachant que j'ai 2 origen dripper v2 et un origen dripper v1 , un tobh atty , un marquis , un derringer ... ca va j'ai de quoi dripper 3
Sinon , j'étais sur que cela te plairait , cuve deux fois le magma , montage simple , grand choix de airholes , bonne gueule , top moumoute le truc
oui Will , j'ai assez de mods , je me retrouve avec tous ca parce que au bout d'un certain temps les atos ne se vendent pas bien , je préfère garder que revendre 20 % de la valeur . Ca peut paraître beaucoup mais je vape depuis début 2013 .