Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 464 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
2871
Pareil. Dans le mail t'a un lien qui t'explique pourquoi le tracking marche pas et pourquoi faut pas s'inquiéter.
2872
ha oui, j'avions pas lu.

Citation :
Note that it may take up to 3 weeks to receive your package.

bon ben on est fixés :-D
2873
Citation de Denfert :
Bon ben l'origen est vraiment excellent, rien à dire ! Je vape tranquillou depuis quelques heures avec, et le goût est bien présent! Avec la cuve qui permet de tenir bien longtemps, c'est vraiment chouette ! Du coup... Pourquoi tu l'as vendu Mafache?

Je l'ai vendu parce que j'ai déja 2 origens V2 genesis qui peuvent être monter façon dripper , donc ca doublonne , sachant que j'ai 2 origen dripper v2 et un origen dripper v1 , un tobh atty , un marquis , un derringer ... ca va j'ai de quoi dripper icon_facepalm.gif3

Sinon , j'étais sur que cela te plairait , cuve deux fois le magma , montage simple , grand choix de airholes , bonne gueule , top moumoute le truc

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 09:55:14 ]

2874
As-tu assez de mods pour les utiliser tous en même temps ?
2875
oui Will , j'ai assez de mods , je me retrouve avec tous ca parce que au bout d'un certain temps les atos ne se vendent pas bien , je préfère garder que revendre 20 % de la valeur . Ca peut paraître beaucoup mais je vape depuis début 2013 .

2876
je vois je vois :-D

en tous cas, n'en déplaise à certains, il se marie parfaitement à de la chinoiserie high end :oops2:

origen_mclass.jpeg
2877
avec un skin comme ca et ce dripper :bave:

0df37deba3ffb6266772bd936b6119d3_grande.jpeg

2878
:8O:

Citation :
42.7 watts

au bureau????

1918761.jpg

2879
sympa le skin ! trouvable où?

Non je suis chez moi, fenêtre grand ouverte :-D
2880
Citation :
Ca peut paraître beaucoup mais je vape depuis début 2013 .

Ah oui. Ça ne fait qu'un achat tous les 2-3 mois. Tout à fait raisonnable comme GAS.