Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 828 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3371
3372
Citation :
J'habite dans une petite ville et vais souvent dans les villages du coin, à chaque fois que je sors mon set-up, au moins deux personnes hallucinent sur sa taille


Pareil. A tous les concerts ou je vais, j'ai droit aux mêmes remarques. La dernière fois, plus original, on m'a demandé mon alignement, si j'étais plutôt Sith ou Jedi. :-D
La plupart du temps, quand on me fait les remarques habituelles, je sors le laius habituel (absence de CO, de métaux lourds blablabla), et discrétos, j'ouvre l'airflow a fond et je monte les watts. SMOKE BOMB.

Le genesis cable/chaussette, ça a l'air vraiment cool, mais pour tester il me faudrait un origen. :|
3373
youtou > tout à fait. Je me suis pas encore trop trimballé ailleurs avec pour le moment, mais ça va arriver avec l'été. Un australien qui vit à Londres depuis 10 ans m'a dit, en montrant mon e-tige du doigt, "this is typically french." Ah bon.
Citation :
Les gens les plus de mauvaise foi avec l'eclope sont les habitants de Paris et banlieue, et les gros cambroussards.

Ah, les cons, pas moyen de les éviter... J'ai pas envie d'argumenter sur le sujet quand je les croise en fait, plus vite ils me foutent la paix et mieux je me porte. Surtout qu'ils tombent les masques assez vite.

Par contre, hier soir j'ai fait du prosélytisme auprès des gens qui fumaient des kipu. Y en a même un qui a tiré sur mon truc mais ça lui correspondait pas : il a essayé sur 4 fois et a toussé à chaque barre tirée. badteeth.gif

Guig'z et les autres, à propos de l'esprit dans les boutiques : carrément, on sent les passionnés et pas les marchands de tapis. Pareil dans la semaine à propos du DIY : la gars m'a renvoyé chez Fuu au lieu d'essayer de me vendre un truc qui ne me correspondait pas. Il ne te reste plus qu'à y retourner avec la belle-doche :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3374
Citation :
discrétos, j'ouvre l'airflow a fond et je monte les watts. SMOKE BOMB.

:mdr: (edit 2 > je relis ta phrase et ricane tout seul comme un con.)

Bon, l'année prochaine un vape festiv'AF ou bien ? :bravo:

Edit > suis déjà pas mal avec mon ego one xl et sa résistance 0,5 mais j'en veux plus en termes de volume de fumée. Les étapes suivantes : calmer la nicotine (toujours autour des 10-12) et ACHETER UN DRIPPER.:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 21:20:09 ]

3375
:-D
tu es fait. Le mec de mon shop m'a fait essayer l'ego one et c'est vrai que ca marche bien.
3376
J'en ai bien peur. :bravo:
#smoke bomb
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3377
Citation :
Y en a même un qui a tiré sur mon truc mais ça lui correspondait pas : il a essayé sur 4 fois et a toussé à chaque barre tirée.


J'ai un pote fumeur qui aime bien gouter mes jus. La dernière fois on était à la maison, il a donc pu submecadripper. Il a failli s'étouffer. :-D
Les grosnuages c'est coool. :bave:
3378
Et il fume encore des kipu lui ? Bah alors, tu l'a pas converti ?
Citation :
submecadripper

Je pense que "vaper" ou, plus dommage "vapoter" sera dans le Robert 2016.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3379
Citation :
Le mec de mon shop m'a fait essayer l'ego one et c'est vrai que ca marche bien.

Ouaip. Peut-être une piste pour le Guig'z d'ailleurs !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3380
J'ai deja proposé de lui filer du matos, mais il veut pas. Je vais pas le forcer...
C'est une sacré tête de con en plus.