Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 047 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3231
Salut Mafache, si besoin, je veux bien participer au crash test ;)

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

3232
Candidat aussi mais bon 6ème. :-D
Edit > j'espère quand même que vous avez tous choppé le UVI par ailleurs. badteeth.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 03:30:56 ]

3233
merci les gars , j'ai mes 6 :-D testeurs .

J'ai pas trop le temps de répondre aux mps je trace au resto , je ferais ce soir ;)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3234
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3235
Ha la vaporshark :aime::aime:

Dernier rebondissement en date : après avoir essayé le mode température avec du Nichrome et avoir constaté que ça fonctionne bien pendant 1min 37 secondes avant de déconner, je repasse en mode normal avec un ato en bon vieux kanthal.

Je désactive donc le mode température sur la bestiole. Et' bien maintenant elle s'arrête toute seule avec un gros warning "température protection" (alors que le mode température est bien désactivé) et ce, une fois toutes les 5 ou 6 fire aléatoirement.

La prochaine fois je me mettrais directement 249 euros en pieces de 10 centimes dans le fion, au moins je saurais à quoi m'attendre :tourne:
3236
Ahem.


























































Mais je compatis quand même.
Que ça serve de leçon aux noobs.
Les enfants, écoutez bien. Ne faites pas comme tonton Denfert, ne cédez pas à la hype des box de fourniss à 250 balles. Cloupor et Kangertech font aussi bien pour 1/4 du prix. :oops2:

Plus sérieusement, c'est pas garanti ces machins là ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 14:51:48 ]

3237
Grave ! D ailleurs j ai testé la nouvelle petite kangertech elle est vraiment très très bien !

En fait j attends une box électro 2x18650 avec une bonne gestion de la température. Il semblerai que pipeline sorte un truc comme ça bientôt.
3238
Oui la vaporshark est garantie .... 2 mois :oops2:

En fait mon shop est embêté avec les vaporshark et pourrai me la reprendre. Mais je préfère attendre qu' un truc sympa sorte pour leur choper en échange.
3239
2 mois, pour un engin à ce prix, c'est vraiment du foutage de gueule !
Même les constructeurs de téléphone n'osent pas ça. :8O:
Mon shop a reçu aussi la nouvelle Kanger, ils avaient l'air emballés, ainsi que par les Mutation X V4.
Et il m'a montré ça
http://www.megavap.com/atomiseurs-fibres/908-atomiseur-zephyrus-par-youde.html

J'ai jamais vu un plateau aussi petit. C'est vendu avec des coils prémontés, qui eux sont énormes (genre 3 mm ou plus)
3240
Tiens, rien à voir mais j'ai monté le squape avec le plateau B et un coil vertical, avec le coton autour qui retombe dans la cuve. C'est mortel :bave:

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 14:58:57 ]