E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 301 307 vues
- 63 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Lola Tance
12270
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3211 Posté le 07/06/2015 à 16:08:34
merci pour ce début de réponse......
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3212 Posté le 07/06/2015 à 16:23:24
En fait il n'y a malheureusement pas encore de vraies normes pour le eliquide. C'est en cours mais en attendant il fait vraiment regarder au cas par cas si ce que disent les fabricants.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3213 Posté le 10/06/2015 à 21:42:25
Cela fait une semaine maintenant que je teste une base 50/50 (en lieu et place d'une 70/30). Honnêtement, je ne vois pas tellement de différence, avec le même dosage d'arômes. Peut-être un poil moins de hit, mais pas tant que ça et niveau saveur j'ai l'impression que c'est la même chose
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3214 Posté le 11/06/2015 à 01:17:49
Petit feedback liquides.
Ceux de Vapcool à 1 € tiennent pas trop mal la route. Globalement, les saveurs tabac et dérivées sont très bien, voire très bien. Les "exotiques" (pour moi) que sont Anis, réglisse etc sont pas mal (un petit arrière goût moyen avec le réglisse). Les "alcool" (whisky, rhum blanc) sont absolument dégueulasses. Bonne surprise avec le "sésame" pas désagréable. Fruits des bois pas encore testés.
Mais tout ça manque un peu d'ampleur et de richesse. On a plus l'impression d'être dans le petit vin de soif sympa que dans le cru de vigneron un peu élaboré.
Bref, rapport qualité / prix globalement bon.
Ma douce a trouvé dans une solderie des liquides "smok'it". D'après leur site, c'est made in France, mais sur les flacons, c'est marqué "fabriqué en Belgique". Ils ont peut-être changé leurs batteries depuis leur fabrication ?
En tous cas, c'est très bon. Peut-être même un peu trop riche niveau arôme (testés : tabac brun, caramel et café intense) : a vaper sur longue durée, je les trouve légèrement écoeurants. A mélanger avec des liquides moins goûtus, donc.
J'ai aussi testé plusieurs Fuel (toujours dans les tons que j'aimé à savoir tabacs et dérivés) et c'est bien bon.
Ceux de Vapcool à 1 € tiennent pas trop mal la route. Globalement, les saveurs tabac et dérivées sont très bien, voire très bien. Les "exotiques" (pour moi) que sont Anis, réglisse etc sont pas mal (un petit arrière goût moyen avec le réglisse). Les "alcool" (whisky, rhum blanc) sont absolument dégueulasses. Bonne surprise avec le "sésame" pas désagréable. Fruits des bois pas encore testés.
Mais tout ça manque un peu d'ampleur et de richesse. On a plus l'impression d'être dans le petit vin de soif sympa que dans le cru de vigneron un peu élaboré.
Bref, rapport qualité / prix globalement bon.
Ma douce a trouvé dans une solderie des liquides "smok'it". D'après leur site, c'est made in France, mais sur les flacons, c'est marqué "fabriqué en Belgique". Ils ont peut-être changé leurs batteries depuis leur fabrication ?
En tous cas, c'est très bon. Peut-être même un peu trop riche niveau arôme (testés : tabac brun, caramel et café intense) : a vaper sur longue durée, je les trouve légèrement écoeurants. A mélanger avec des liquides moins goûtus, donc.
J'ai aussi testé plusieurs Fuel (toujours dans les tons que j'aimé à savoir tabacs et dérivés) et c'est bien bon.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3215 Posté le 11/06/2015 à 21:51:30
Je suis présentement en train de dripper en sub sur mon meca du Heisenberg de Vampire Vape
La couleur annonce la couleur, j'ai l'impression de vaper un anesthésiant dentaire. C'est pas désagréable, mais je pense que ça passera mieux en tank.
La couleur annonce la couleur, j'ai l'impression de vaper un anesthésiant dentaire. C'est pas désagréable, mais je pense que ça passera mieux en tank.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3216 Posté le 11/06/2015 à 22:08:28
tiens au fait, le "13" dans ta zamplebox tu en as pensé quoi? c'était mon préféré dans le lot (d'ailleurs anapu)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3217 Posté le 11/06/2015 à 22:24:55
Je m'en souviens pas.
J'ai bien aimé le cereal number, j'ai pas aimé le knight et le cherry cavendish. Les autres ca allait. Pas mal de fruits mais c'est pas trop mon truc.
Pour la prochaine j'ai choisi la surprise.
J'ai bien aimé le cereal number, j'ai pas aimé le knight et le cherry cavendish. Les autres ca allait. Pas mal de fruits mais c'est pas trop mon truc.
Pour la prochaine j'ai choisi la surprise.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3218 Posté le 11/06/2015 à 22:33:34
je crois que je vais refaire une petite scéance de mécasubdripping avec ce qui me reste ce week end, parceque du coup je sais plus ce que j'avais bien aimé, et la prochaine arrive bientôt.
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3219 Posté le 12/06/2015 à 21:26:10
yep les vapeurs
Bon ca fait quelque temps que je DIY et ca fait 4 mois que je suis tombé sur un DIY succulent , j'ai envoyé quelques échantillons a droite et à gauche (surtout vers des vapeurs expérimentés du fofo de vape , très emballés dans l'ensemble ) . J'aimerais des retours de vapeurs du coin , 5 tout au plus (pour l'instant) premiers posteurs , premiers servis , tout les frais seront à ma charge bien sur .
Bon ca fait quelque temps que je DIY et ca fait 4 mois que je suis tombé sur un DIY succulent , j'ai envoyé quelques échantillons a droite et à gauche (surtout vers des vapeurs expérimentés du fofo de vape , très emballés dans l'ensemble ) . J'aimerais des retours de vapeurs du coin , 5 tout au plus (pour l'instant) premiers posteurs , premiers servis , tout les frais seront à ma charge bien sur .
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3220 Posté le 12/06/2015 à 21:28:52
Preums
En plus t as déjà mon adresse
Chouette idée en tous cas !
En plus t as déjà mon adresse
Chouette idée en tous cas !
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 21:29:27 ]