E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 301 372 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
sonicsnap
Denfert
Tel que je le comprends - "Dripper" est un terme branché pour ne pas dire bêtement "vapoter"
Alors non, un "Dripper" est un ato sans réservoir. On imbibe simplement une grosse masse de coton avec des gouttes de liquides (goutte = drip). Ce sont des atos conçus soit les saveurs et/ou pour faire de gros nuages
Exemple de dripper :
Traumax
"Dripper" est un terme branché pour ne pas dire bêtement "vapoter"
Non.
Un dripper c'est un ato sans réservoir.
http://www.egotabaco.com/img/p/514-870-large.jpg
Le reste est correct. Après, dès qu'on sort de l'ego de base, on a vite un jargon spécifique effectivement, ça peut paraitre abscons, mais en fait y'a pas trente façons de parler de ce dont on parle là.
Si tu comprends pas l'échange entre pek, denfert et moi, c'est que ça t'interressera pas de toute façon, et c'est pas bien grave, ni pour nous ni pour toi, non ?
sonicsnap
pek
sonicsnap
pek
Mais encore une fois, je taquine
[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 12:37:08 ]
sonicsnap
pek
- < Liste des sujets
- Charte