Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 809 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3401
Citation de pek :
Je suis pas fan des Five Pawns, trop compliqués à mon goût.

Ce sur quoi je suis en ce moment: Red Astaire, toute la gamme Revolute High End (j'ai testé un 30% Absolum et 70% Umami ce week end, c'est frais :bave:), sauf le Snap Pear (Poire/chocolat).
Et quelques T-Juice, à savoir le Forest Affair (un poil écoeurant), et le TY4 (à la noisette, vraiment sympa).

My 2 cents..


Merci pour ce retour j'ai aussi pris de l'arôme Red Astaire, c'est en train de steeper on va voir ce que ça donne ;).

Citation de pek :

T'as pris un Kayfun 4?


Non un Kayfun Lite, très simple d'utilisation pour moi, et 2 fois moins cher que le V4

Citation de Loargann :

Salut Leeny,
pour l'instant en diy je me contente des concentrés tout fait, mon favori est le Goose Juice un custard, tu as chez Jin And Juices (petite équipe française) de très très bonne recette dans le thème des gourmands, pour un coté plutôt tabac je vape du Banana's Raider, les concentré Revolute et Vampire Vape ne sont pas dégueux non plus...Reign Drops (dans la meme veine que Fives pawns) commence aussi leurs concentrés, pas goutté encore ils sont en train de steep

Je trouve tout ca chez Vap' potes très bon shop et sur Mega vape


Merci également pour ce retour, ça me donne quelques bonnes pistes tout ça :bravo:

Citation de Loargann :

Cigatec, j'y ai fait un tour une fois, j'ai pas du tout apprécier l’accueil mais c'est peu être mon coté insociable, par contre le fait de m'avoir vendu un dripper sans vis de serrage pour le résistif fait que j'y rametterais plus les pieds :oops2:


Etrange, j'ai eu l'expérience totalement inverse, ils m'ont fait goûter tous les juice Five Pawns tant que je voulais, filé gratos un tank en pyrex translucide pour le kayfun (ils me commandent le tank pyrex officiel kayfun lite pour ce week-end), un juice 10Ml de leur fabrication et le gars a fait lui-même le premier montage kanthal + coton bacon pour m'expliquer comment faut faire. :8O:.

J'ai rarement vu un service comme ça tous commerces confondus, je suis resté là plus d'une heure (et c'est passé vite) :bave:

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 14:48:13 ]

3402
box méca suite et fin :

Après un petit saut chez le vendeur, j'ai l'explication. En fait il faut que la vis du positif de l'ato dépasse très largement du pas de vis, sinon effet soudure garanti. Il s'est platement excusé d'avoir oublié ce conseil parmi les très nombreux qu'il m'a donné. Du coup si on a des atos avec plot non réglable il faut oublier, ou alors se procurer ce genre de trucs à laisser à demeure dessus (ce que je vais faire du coup)

https://www.fasttech.com/products/0/10010809/1973500-kepler-510-finned-heat-sink-for-atomizers-3-pack

En tous cas le mec à été hyper cool, m'a démonté nettoyé et remonté la box, et m'a refait les pas de vis niqués sur mes drippers, du coup tout fonctionne nickel !
3403
Citation :
Non un Kayfun Lite, très simple d'utilisation pour moi, et 2 fois moins cher que le V4


J'avais commencé avec une contrefaçon chinoise de cet ato (suite à des conseils de VQS de ce thread). Effectivement il est très cool aussi :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3404
Denf > Aye !:bravo:

Et merci aux steepers pour les retours sur les jus !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3405
Citation :
un Kayfun Lite


mon premier reconstructible :bave:

super bien, pas chiant sauf pour le remplissage. Il fait la joie zé le bonheur d'un admin maintenant :oops2:
3406
Citation de Denfert :
Citation :
un Kayfun Lite


mon premier reconstructible :bave:

super bien, pas chiant sauf pour le remplissage. Il fait la joie zé le bonheur d'un admin maintenant :oops2:


Oui, c'est un peut plus manuel que les Kayfun 3.1 et 4 apparement, mébon, une vis a dévisser et avec mes flacons à aiguilles aucun soucis d'en mettre à côté au remplissage, déjà 3 tanks de passés depuis ce week-end :bave:
3407
Bon ça y est la belle-doche s'est mise à la vape 1894929.gif

Hier soir on a été dans un shop près de chez elle (Dbon'R) et reparti avec un kit composé d'une batterie twist 900 mAh et clearomizer Aprise ET-S BVC. Pour le e-liquide elle a commencé par tester le FR-K étant donné qu'elle fume des Camel en pot, ça lui a beaucoup plu mais j'ai insisté pour qu'elle en essaye d'autres par acquis de conscience, la plupart ne lui ont pas plu du tout à part le FR-4 de chez Alfaliquid qu'elle a préféré au FR-K, du coup elle est parti la-dessus. En terme de nicotine elle a essayé du 11mg qu'elle a trouvé trop fort et le 6mg lui a semblé largement suffisant
3408
3409
Du coup j'ai essayé aussi sur un mod electro qui fait de la grosse fumée c'est assez kiffant comme sensation :bravo:
3410
C'est une bonne nouvelle ! :boire:

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 08:58:12 ]