Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Hé hé. Je suis partisan de dire que j'ai mis des mois à y passer et que ce qui m'intéresse c'est de planter la petite graine. Je finis sur un "wait and see" du plus bel effet en contexte.
Ah ok.
Il est très cool et tout, mais quand il a une idée dans le crâne, tu peux te lever tôt pour la faire changer. Genre pour le faire jouer au clic (c'est notre batteur) ça nous a pris deux ans, et y'a fallu y mettre un ultimatum.
J'ai deja proposé de lui filer du matos, mais il veut pas. Je vais pas le forcer...
C'est une sacré tête de con en plus.
Gné? Je dois être amnésique alors Par contre Mafache m'a proposé un kit, faut que je le relance!
Citation de a.k.a :
Il ne te reste plus qu'à y retourner avec la belle-doche
Programmé pour dans la semaine! Je lui ai encore fait l'article je pense qu'elle est vraiment motivée à essayer! Les clopes pour elle c'est un plaisir donc on lui enlèvera pas, faut vraiment qu'elle kiffe la vape pour arrêter les kipu!
Denf> c'est peut être pour ça qu'elle était pas chère ? C'est pour ça que si j'en prends une, ce sera un kit. Deja c'est hyper moins cher, et si ça merde, tu sais pourquoi, et comment réparer.
Oui c'est possible. Mais je vais quand même voir avec le gars histoire de comprendre si c'est moi qui ai foiré. Il y a sûrement eu un mini arc électrique entre le + et le - du 510. Ça a bouffé le pas de vis et brûlé le peak.