E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 301 340 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Anonyme
Anonyme
sqoqo
Je suis d'accord que le principal facteur de réussite c'est la volonté d'y arriver, surtout pour un gros fumeur (45 ans pour la belle-mère)
Je te dirais presque oui et non pour la volonté, avec la e-cig.
Même en y allant à reculons, en n'y croyant pas, et en trouvant la vapote super bof au début, il suffit de quelques jours pour switcher, et s'habituer.
A condition comme dit plus haut d'avoir trouvé son liquide tabac , et le Matos qui donne le meilleur rendu pour ce liquide.
Anonyme
Denfert
le problème étant qu'elle cumule nature stressée, solitude et fatalisme
C'est bien le problème avec la clope : c'est un anti stress. En tous cas pour moi c'était le cas. Le geste de s'allumer une clope était synonyme de relâchement, de pause. Arrêter en période de gros stress est d'autant plus difficile
Et c'est là que la E clope est efficace notamment au début, car elle a plus ou moins le même effet relaxant. En tous cas très proche. Je m'y suis mis dans une période pas jojo pour moi, et ça à quand même très bien marché
Anonyme
Anonyme
Citation :
C'est bien le problème avec la clope : c'est un anti stress.
ouais enfin ça c'est ce que l'on lui attribue, à tort : la nicotine est un excitant assez puissant, provoquant des décharges d'adrénaline dans notre corps, et augmentant le rythme cardiaque et la pression artérielle. Niveau anti stress c'est pas forcément le top.
Anonyme
Dr Pouet
Et concernant le prix, pour gros fumeur un petit mod sans réglages (juste à appuyer, pourtant c'est du sub) genre ego one qui sort un bon volume de vape facile à tirer avec du liquide 16 ou 12 mg/L, ça se trouve à 60€ dans toute bonne boutique
C'est plus balaise que le Ego-C twist 1100mAh + aspire bdc (que ma mère a trouvés insuffisants) ?
ouais enfin ça c'est ce que l'on lui attribue, à tort : la nicotine est un excitant assez puissant, provoquant des décharges d'adrénaline dans notre corps, et augmentant le rythme cardiaque et la pression artérielle. Niveau anti stress c'est pas forcément le top.
Oui mais n'est-ce pas "le geste" qui donne la sensation de relaxation ? Genre rituel. Micro-cérémonie du thé.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte