Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 712 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3411
3412
Félicitations ! :bravo:
3413
Citation :
Du coup j'ai essayé aussi sur un mod electro


GROS NUAAAAAAGES ! :bave:
3414
Merci pour elle :bravo:


Trau > yep je comprends mieux vos délires :-D
3415
Parfait, Guig'z.:D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3416
Citation de Guig-Z :
Bon ça y est la belle-doche s'est mise à la vape 1894929.gif

Hier soir on a été dans un shop près de chez elle (Dbon'R) et reparti avec un kit composé d'une batterie twist 900 mAh et clearomizer Aprise ET-S BVC. Pour le e-liquide elle a commencé par tester le FR-K étant donné qu'elle fume des Camel en pot, ça lui a beaucoup plu mais j'ai insisté pour qu'elle en essaye d'autres par acquis de conscience, la plupart ne lui ont pas plu du tout à part le FR-4 de chez Alfaliquid qu'elle a préféré au FR-K, du coup elle est parti la-dessus. En terme de nicotine elle a essayé du 11mg qu'elle a trouvé trop fort et le 6mg lui a semblé largement suffisant

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

3417
le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'une batterie 900mah à une autonomie limitée. J'espère qu'elle tiendra la journée avec, surtout qu'au début n a fortement tendance à l'avoir au bec tout le temps. L'idéal serait d'avoir 2 batteries pour être sûr de pas tomber à court. Sinon c'est retour à la clope instantané
3418
J'avais surtout peur que l'e-cig ne lui fasse pas autant plaisir que sa kipue, apparemment si et même plus encore, ça plus sa volonté d'arrêter je pense que c'est vraiment bien parti! À voir sur la durée..

Denf' > j'ai fait la même remarque à la vendeuse qui m'a dit que la batterie était censée tenir pour 9h de vape donc largement assez pour une journée complète. On verra déjà ce soir si c'est vrai et avec le temps si ça continue à se vérifier, sinon racheter une batterie de secour qui ne sera de toute façon pas perdue!
3419
c'est effectivelent une bonne idée, car une batterie sollicitée quotidiennement va assez vite perdre en autonomie (en quelques mois)

Au passage c'est vraiment problématique pour le recyclage, je suis en train de voir avec mon magasin habituel pour qu'on gère ça avec une déchetterie et qu'il fasse "point de collecte" car c'est hors de question de juste les balancer à la poubelle
3420
Bravo Guig-Z! :bravo2:
Mais c'est sûr qu'en général, il est très recommandé d'avoir son e-cig en double, pour ne pas galérer quand la batterie doit être rechargée et pour avoir toujours un clearo plein à l'avance.