Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 699 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3491
Je pratique pas, mais le bon sens me dirait de commencer par tester de petites quantités. Si tu fait un litre direct et que tu trouves le dosage pas a ton gout, c'est dommage.
3492
Tout pareil que +1
3493
C'est ce que mon bon sens me disait aussi. Mon empressement disait le contraire.
Pour les dripper, je vous fait confiance, pour le DIY, je vais attendre les steepeurs de fond, pour être sûr qu'on est bien tous d'accord. :-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3494
3495
Mmouais...pas reluisant si véridique
3496
Comme les autres, fais un flacon de 10 à 30 ml et regarde si ça te plait niveau dosage. Et aussi, commence par un dosage minimum, comme ça tu peux toujours en rajouter si ça te plait pas ;)
1L de jus à foutre en l'air parce que sur-dosé, ce serait balot...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3497


Illisible tellement le mec est excité et écrit comme une merde. Du coup j'ai lâché au bout de 2 minutes. Il parle de quoi ?
3498
En gros SB produit dans des conditions d'hygiène similaires a celles d'un grec de château rouge et refourgue des vieix stocks en collant une mention Special edition et en doublant le prix.
3499
Meme réponse que les drippeurz en sub sur un méca, commence par une fiole de 30ml, test et fait en 3 ou 4 autre si ca te plait, la base ce conserve très bien au fridge, vaporiser 1l du même liquide c'est inhumain, la curiosité va te pousser gouter de nouveau gout :-D

Viens de commande pour 8ans de nico icon_facepalm.gif

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

3500
Ou?
Nico ou PG VG avec Nico.
Pour le diy,je ne dépasse pas 50 ml de produit.
Si tu debutes,fais du mono arome et fais comme en cuisine .un peu de sel,un peu de poivre,un pu d'acide,sucre,etc...