Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 682 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3521
J'admet. T'as encore les reductions étudiants ? Parce que ça peut changer la perspective.
3522
J'ai une carte d'étudiant donc oui.
Après t'as des relous qui t'emmerdent parce qu'on n'est plus censés faire d'études après 25 ans, vois-tu.
Dans ce cas je sors l'autre carte et on me regarde doublement mauvais : d'abord parce que j'ai sorti une autre carte et ensuite parce que la profession qui va avec ladite carte est moyennement populaire.:aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 10:09:05 ]

3523
x
Hors sujet :
tu es prof ?
3524
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 17:40:45 ]

3525
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon, le petit chimiste a bien foiré son coup. C'était assez apocalyptique en fait, j'en ai foutu partout plusieurs fois, fait des dosages à l'arrache qui ne correspondent pas forcément à ceux de l'étiquette, il me manque la moitié du matos, etc. J'ai les boules. :x:

L'arôme a l'air cool par contre, et là, ça repose. Quelle merde.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3526
J'ai l'impression de me lire quand j'ai acheté le Fogger. :-D
3527
Ça me fait pas rire, j'ai toujours les boules. Le con que je fais...icon_facepalm.gif
Ouais, vivement que j'attaque les coils, le kanthal et tout...badteeth.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 17:55:27 ]

3528
Bon je prends l'avion demain. J'espère pas me faire refouler avec mon barda icon_facepalm.gif
3529
On serre les fesses pour toi. Tu passes le matos en cabine, en soute ou les deux ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3530
Les 2. Juste un mod + ato full + 30ml sur moi et le reste dans une boîte hermétique dans la valise