Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 296 997 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3481
Y a-t-il des utilisateurs de Kayfun 4 sur ce fil? J'ai de plus en plus de problèmes de bloquage de la bague de juice control, qui est impossible à fermer.
Quelqu'un a déjà eu ça? Ce n'est pas la première fois de mon coté, et ça commence à me gaver un peu…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3482
Citation :
Y a-t-il des utilisateurs de Kayfun 4 sur ce fil? J'ai de plus en plus de problèmes de bloquage de la bague de juice control,


le monde merveilleux des atos usine à gaz plus qu'à vapeur :bravo:

Ouais y'a des blocages, parfois c'est le jiuce contrôl, parfois le plateau quand on veut le démonter. Il est vraiment versatile cet ato.

J'ai pas de vraie solution, à part qu'il ne faut pas forcer. Généralement je m'escrime dessus comme un bourrin et ça bloque. Je laisse reposer 5 minutes, je reviens, tourne tout doucement sans appuyer dessus et ça marche. Je pense qu'il y'a une question de dilatation des matériaux avec la température, il est difficile à manipuler lorsqu'il est encore chaud.

Sinon pince + gros chiffon pour éviter les traces, ou encore en utilisant un câble genre câble USB qu'on enroule autour de la bague, ça donne plus de force tout en abimant pas l'ato.

J'adore cet ato mais il est extrêmement dur à maitriser
3483
Moi j'ai une solution efficace a 100%. Je la met en spoiler pour pas qu'elle tombe en de mauvaises mains.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3484
:-D
Je l'ai mis au congélo 5 minutes, et tout remarche :bave:
Moi aussi j'adore cet ato, mais honnêtement, c'est à moitié la trim de le désosser en entier pour le nettoyer complètement… L'autre jour, avec une nuit blanche dans les pattes donc pas vraiment alerte, j'ai du y passer une heure..

edit: Traumax :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 10:49:57 ]

3485
okay je comprend mieux , merci de m'avoir éclairer.

https://www.flamencos-olea.com

3486
Je vois des Cloupor mini chez Fasttech à 30 $. Je vais voir avec ma douce si elle veut du kit Kanger et que je récupère définitivement son Cloupor ou si je me recommande un Cloupor.

En même temps, l'idée d'avoir un deuxième ato me plaît bien.

Pour la KayFun, moi j'ai le lite, je crois. La bague du bas (celle qui comporte le pas de vis 510 et le plateau) est effectivement parfois difficile à dévisser. Attendre est une solution, mais c'est vrai que j'ai carrément songé à aller chez un graveur pour la faire striller.
3487
Bon, j'ai rattrapé mon retard sur le sujet.

Citation de Leenny :
Je suis passé dans un shop génial à Lorient ce week-end (Cigatec)

Je vais tester, malgré ce qu'en dit Loargann BzH.
T'es sur Lorient ? Ta fiche parle de Loire Atlantique. C'est marrant, je vais finir par rencontrer plus de bretons ici que dans le thread dédié. :mdr:

On pourrait se faire un apéro AF / vape un de ces jours. Peut-être même que le fainéant de bigouden arrivera à faire 35 mn de route pour se joindre à nous. :diable:
(c'est vrai que s'il fait deux ou trois fois la route avant d'arriver, ça peut rallonger un peu).

Citation :
un Kayfun Lite

Il fait la joie zé le bonheur d'un admin maintenant :oops2:

Je confirme. J'ai beau trouver chiante la nécessité d'un tournevis, j'ai beau essayer divers tanks au fil du temps, je n'ai absolument pas envie d'en changer. En plus, cette version full-metal-jacket a vraiment de la gueule (et est solide comme un tank).
3488
Citation de Will :

T'es sur Lorient ? Ta fiche parle de Loire Atlantique. C'est marrant, je vais finir par rencontrer plus de bretons ici que dans le thread dédié. :mdr:


Je suis de Lorient, mais expatrié à Rezé, juste au sud de Nantes, pour raisons professionnelles, et je retourne assez souvent à Lorient (~ 2 week-end par mois), car famille et amis sont toujours là-bas.

Citation de Will :

On pourrait se faire un apéro AF / vape un de ces jours. Peut-être même que le fainéant de bigouden arrivera à faire 35 mn de route pour se joindre à nous. :diable:
(c'est vrai que s'il fait deux ou trois fois la route avant d'arriver, ça peut rallonger un peu).


Pourquoi pas :bravo2:. Ca se discute en MP si tu veux.

x
Hors sujet :
Je crois que j'avais croisé ta barbe légendaire il y a quelques années chez Magazic (tu rentrais, je sortais), mais c'était juste une intuition quelques temps après avoir vu cette photo.

image.php
3489
x
Hors sujet :
C'est pas impossible. Je suis allé quelques fois à ce magasin. :bravo:
3490
Question DIY :
J'ai lavé mes petits flacons (seulement 9, en verre) en prévision de la base et de l'arôme que je devrais recevoir demain (Fuu 60/40 4 mg et arôme Powerslam). Faut-il faire son mélange en petites quantités ou bien je me lance directe dans la fabrication d'un litron ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud