Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 035 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3471
Base et arôme powerslam bientôt à la maison, ça va steepir.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3472
Sinon, toujours rien dans vos boîtes aux lettres, côté vecatre ?
3473
non, et puis Mafache est aux abonnés absents semble t'il :(
3474
Aka, de l'ego one au diy sur dripper en 2 mois. #macouille.
3475
Je pense que ça attendra après l'été le dripper...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3476
Hello,

merci les gars. J'ai maté le kit Kangertech Subbox. Sympa. Mais la plage, c'est 10-50 W et moi, je suis toujours petit vapapoteur entre 7,5 et 9 W !
3477
Ca changera.:oops2:
3478
Moi j'ai changé , bon c'est du classique grand public , j'ai un istick 30 W avec mini nautilus et je suis ravi en plus les résistances durent bien longtemps .
Comment vous faites ceux du genre traumax pour vaper a 60 watt :8O: .
Moi a 12-13 watt suis deja au top .
En fait je croyais que le grand nombre de watts c'etait pour une durée d'autonomie de batterie plus longue ,l'istick 30 je vape quasi 2 jours complets .

https://www.flamencos-olea.com

3479
Citation :
Comment vous faites ceux du genre traumax pour vaper a 60 watt


En journée je suis entre 20 et 25 watts, en fonction du liquide et de l'envie du moment.
Ca monte le soir sur meca a 35 watts (accus plein). J'ai fait des tests a plus (mon maxi fut 90 watts), mais ca devenait trop.
Ca dépend beaucoup de l'ato qui est utilisé. 35 watts sur un dripper ou sur un tank, c'est pas du tout la même sensation, et ça change même d'un dripper à l'autre.

Citation :
En fait je croyais que le grand nombre de watts c'etait pour une durée d'autonomie de batterie plus longue ,l'istick 30 je vape quasi 2 jours complets .


C'est du au fait que l'istick fait 2200 mah, contre (je suppose) 1100 pour une batterie normale comme tu avais. Et moins tu lui en demandes (en puissance) plus elle sera autonome, logiquement.
Par exemple en journée j'ai un accus de 3100 mah, il peut me durer 2 jours à 25 watts.
3480
Citation de el :

Comment vous faites ceux du genre traumax pour vaper a 60 watt :8O: .
Moi a 12-13 watt suis deja au top .


Le nombre de watt nécessaire est lié directement à la valeur de la résistance de ton atomiseur, plus résistance est basse, plus faut de puissance. Avec le nautilus et des résistances bvc 1.8ohms je ne dépassais pas 9.5W. Avec l'atlantis mega en 0.5ohms j'étais à 35W, avec le kayfun et microcoil à 0.9 ohms 17.5W.