Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 007 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3961

Bon, je me suis desinscrit de Zamplebox. Avec le DIY, j'en ai plus vraiment besoin, et ma dernière boite partie le 9 septembre n'est toujorus pas arrivée. 

Je retenterai peut être le coup avec un service français un de ce 4. 

3962
Au fait, en parlant de DIY, t'as goûté des trucs bons dans la gamme A&L de Panda?
J'ai testé que le Bloody Panda, espèce de sous Red Astaire.. Du coup je me tâte à tester autre chose..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3963

Tous les autres sont biens. C'est pas du mega top premium, mais c'est loin d'être dégueu. 

3964
d'ailleurs c'est mon grand souçi ça avant de me lancer dans le DIY. Je suis complètement paumé sur les différents fabricants d'arômes, y'en a juste des dizaines. Qui proposent des dizaines de références.

Bref je sais pas du tout par quel bout commencer icon_facepalm.gif
3965

Tu fais comme tout le monde, tu vas chez le petit vapoteur ou équivalent, tu fais un panier avec une disène de références et tu testes. icon_mrgreen.gif

3966
certes. puis je fais 25 mélanges différents, j'attends 3 semaines avant de gouter quoi que ce soit, et je finis pas tout balancer parceque c'est dégueu :oops2:
3967

Moi j'ai choisi la facilité, j'ai pris que des concentrés deja mélangés. Mon but c'est pas de créer mon liquide, c'est juste de vaper moins cher. 

3968
c est une bonne approche en effet. bon faut que je prenne les quelques heures nécéssaires pour faire des recherches. Après le truc que je vape en allday en ce moment à est 45 euros les 110ml. spa non plus super abusé je trouve
3969

Sur le petit vapoteur, les descriptfs sont assez fidèles. Loin de la sybillitude de A&L :

 

 

La Pretty Panda est la seule fille de toute la famille Panda, et contrairement à certains qui se sont lancé dans la conquête du monde en basculant du coté obscur ou encore dans la découpe d'inconnus à coup de machettes... La pretty Panda a réussie en tant qu'actrice dans le merveilleux Hollywood.

<< Je passe une vie paisible à jouer Marylin, mon personnage favori en sirotant entre chaque prise, un délicieux cocktail pétillant et frais laissant s'exprimer des saveurs de melon bien mûr, de fruits rouges accompagnés de feuilles de menthes et de ....... oups, désolé on m'attend pour la prochaine prise! >>

 

3970

 arrivée des aromes concentrés virus vape chez le petit vapoteur. (fabriqués en Fr)

 (prés à diluer dans une base.)

 Un peu chers mais je vais gouter.(5.20e les 10ml.).

 J'aime bien le descriptif.

 

 Là je suis sur du energy drink de chez perfumer's apprentice

 Fruité,acidulé,pas trop sucré. (3e les 10ml).

 30 gouttes pour 10 ml,j'aime bien.

 

 A venir,Heinsenberg et Pinkman dans le panier de chez vampire vape. (13e les 30ml.). 

 Marrant que la série se soit inspirée du monde de la vap.icon_mdr.gif

 

 La base du diy, arome:1ml =20 gouttes

                        base:9ml à ajouter à l'arome.(pour 10 ml)

                        goût: tu aimes la crème et/ou le sucre et/ou l'acide . (le sel est plus compliqué à priori.).

                       et/ou un fruit,un légume et/ou une épice ou saveur (viande ou paté,comme le sel,c'est  pas  

                       commun.)  

                     En partant de tes gouts tu fais un arome dosé à 10 - 15 p/c . Tu ajoutes ta base. Tu laisses mûrir.(ça ressemble vachement à assaissonner un plat où le dit plat serait la base.)

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 20:21:39 ]