Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 784 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3951

Je le trouve hyper mal fait et absolument pas pratique. De fait, j'y ai jamais rien acheté ni vendu.

3952
Je mangeais chez des amis. Il y a une nana qui fume comme un pompier, tout le monde (y compris des fumeurs) lui dit qu'elle devrait réduire sa conso. Je lui ai parlé de la vape, de ma mère qui s'est niqué les poumons avec les cigarettes à combustion, mais elle me répond qu'elle a essayé la vape, que c'est beaucoup trop léger, que ça ne peut pas remplacer etc...

Bon grâce à vos vidéos, j'ai pu la convaincre qu'il ne suffisait pas de prendre du 18mg, qu'il y a d'autres paramètres, que l'e-vap peut faire son petit effet. Bref, finalement elle n'est pas contre à ré-essayer la vape pour voir si ça peut remplacer.

L'argumentation par l'american way of exagération, en vidéo (le brouillard dans lequel le mec de la 1ère vidéo est plongé :facepalm: ). Merci Traumax. La photo de Denfert sur vapexpo a joué aussi.

Citation de Traumax :
Nan mais les américains quoi. 


 

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 01:21:10 ]

3953
3954
Encore un coup des DJ icon_facepalm.gif
3955

J'ai vu ça. Y'a eu name dropping de la responsable commerciale sur FB. Au vu de son profil, ça  a l'air d'être une sacrée radasse. 

Sinon, la reusta du vapexpo, ça semble être ce truc :

 

Je sais pas ce que c'est ni combien ça coute, mais c'est très laid. 

edith m'a envoyé un MP. C'est donc un G Reverso, mod italien en bois stabilisé, avec un DNA40 dedans. Ca coute 380 €. icon_surprised.gif

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 16:39:38 ]

3956
3957

C'est au mois le 5 ou 6e que je vois passer fièrement sur vape n sam. C'est pas la crise pour tout le monde. 

3958
Citation de Traumax :
Pour avoir vu sans l'essayer le zephirus, j'ai trouvé le plateau vraiment minuscule. A voir a l'usage mais ca avait l'air peu pratique pour les montages.

Je viens de m'en procurer un, c'est vrai c'est petit, mais très faisable (kanthal 0.40 et 2mm et coton japonais), vape chaude (plateau rba double) et sympa grâce aux ailettes sur le drip tip...remplissage par le haut très simple....plus de saveur que sur mon subtank mini ( ? ), testé avec du Mercedes de chez Hyprtonic, ça va, une sucrerie quoi.....

edit:n'est pas fourni avec un tournevis bleu :-D

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 01:26:21 ]

3959
Trau : C'est un très bon prix. Merci. Mais je passe.

Citation de Denfert :
Vapokaz, LE site qu'il ne fallait pas que je découvre icon_facepalm.gif

Vous m'aviez recommandé un autre site d'occase mieux foutu sur lequel j'avais trouvé mon ZMax. Je ne le retrouve pas. icon_facepalm.gif
3960
Yep, 40 euros pour un Provari c'est plutôt sympathique comme prix.

Sinon, bof le boycott des liquides. Espace Vape n'est pas non plus un saint, je me souviens d'une embrouille entre lui et la communauté des vapeurs pour une histoire de clones. Il s'était fait le chevalier de la profession à menacer de represailles les vendeurs de clones... Alors que lui en vend sur son site (mais à ses dires, ce ne sont pas des clones vu qu'il n'y a pas de marque déposée). Enfin un truc du genre quoi…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con