Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 17:56:15 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3462Posté le 04/07/2015 à 18:11:40
sinon, le tobeco, tu vérifieras (si tu le prends), que tout se dévisse parfaitement, notamment la cuve :
moi c'est grippé à ce niveau..donc je ne peux pas tirer ma mèche par le bas pour qu'elle aille tremper les pieds tout au fond. Ce n'est pas impossible à faire, mais moins pratique par le haut..
Ce pb est répertorié chez les clones de norbert
j'ai zappé les dernières pages pour cause de vacances. Je me les garde sur l'oreille pour les lire plus tard.
Question : mon Cloupor mini est mourru. Trop de chutes, sans doute. Je pense que la bête a une faiblesse au niveau de la fixation du pas de vis et c'est là que ça a lâché. Il doit avoir du mal avec le poids du Kayfun en full metal.
J'ai tenté des collages pendant les vacances, mais rien n'a tenu. De toutes façon, il y a du dessoudage. Je vais tenter de ressouder, puis de fixer tout ça à grand coup de Sugru ou de pate bi-composant, mais je vais quand même de racheter une box.
Comme j'ai pas trop suivi ce qui est sorti ces derniers temps, est-ce que vous auriez un truc à me conseiller dans les mêmes eaux tarifaires ou est-ce que je me reprends un Cloupor ?