Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 005 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4491
Tu n'es vraiment pas commerçant :oops2:

Je n'en doute pas une seconde, mais vraiment là, c'est pas le moment de GASer au dessus de mes moyens. Si je retrouve du boulot rapidement je te redis, ce sont tous des atos que j'avais envie de tester (hormis le KF4, déjà fait). Avec le Squape bien entendu..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4492
Pas de souçis :bravo: j'espère que tu vas retrouver rapidement (non, pas pour que tu m'achètes des atos :oops2: )
4493
:-D Merci. J'espère aussi, ça fait deux mois et ça commence à être un peu long là. Mais je vois encore le bon coté des choses: jamais eu de vacances aussi longues depuis 10 ans!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4494
tu cherches dans quoi?
4495
Spectacle vivant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4496
parait que c'est mort :oops2:

Je peux pas trop t'aider donc good luck :bravo:
4497
:-D

Merci ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4498

Gros GAS de mon coté aussi. En plus d'aromes pour deux mois, un magnifique drip tip teflon à 10 €. 

4499
Monsieur ne se refuse rien :Laporte:
4500

C'est l'opulence !

Ca me fait donc 6 drip tips, tel un prince qatari.