Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 983 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4521

POur els vis qui coupent le kanthal et les fuites, j'ai la même. Par contre mes vis restent bien en place.

4522
Ben peut être j'ai peur de trop serrer pour ne pas couper le kanthal du coup c'est pas super serré. Mais c'est tout de même extrêmement chiant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4523

Moi je sers à fond. Si le kanthal casse c'est pas bien grave, du moment qu'il est bien maintenu. 

4524
Ouais, je vais prendre cette méthode aussi je crois.
Bon sinon, je continue dans les complaintes: j'ai essayé les nouveaux pads Fiber Freaks, ben j'adhère pas du tout. Pas au niveau du goût (je suis incapable de faire la différence entre celle là et la première version), mais au niveau de la mise en oeuvre. J'aimais bien les sachets de la D1, tu prenais ce que tu voulais, tu tasses et en voiture Simone. Là, à découper des bandelettes, j'y arrive plus. Une fois c'est trop tassé et du coup ça passe dans les coils sans accrocher, l'autre fois c'est pas assez roulé, du coup ça arrache tout au passage.
Et c'est encore pire avec le mix coton/FF, là c'est juste impossible pour moi.

#C'étaitMieuxAvant :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4525
Pour le v4 le placement des cotons est important, si ça touche les airholes ça fuit, la chaleur augmente la capillarité coton/airholes le jus coule par le trou (:oops2:)......sur le mien les vis ont aussi tendances a bougé.....j'ai laissé tombé pour un royal hunter clef allen......

edit: sinon le v4 en simple parallèle coil posé dans un canapé avec un montage précis avec du jus posé délicatement, voilà les saveurs :aime:

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 15:07:30 ]

4526
Tiens je viens de faire un mélange dégueulasse avec deux reste de fiole. J'ai l'impression de fumer du lait caillé.
4527
OVer Kraft, tu peux montrer une photo de ton montage?
Jamais essayé le coil parallèle, faudrait que je saute le pas un de ces 4.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4528
Arrêtons un moment de parler trop technique pointue de VQS, un fumeur hésite à nous rejoindre et il semble déjà submergé par les infos et désinfo trouvables sur le Web.
Ferdinand, n'hésites pas à poser ta question ici, tu va voir, ne plus fumer, c'est facile et possible avec la e-clope.
4529
Moi depuis que je traîne sur le pub, j'ai plus le temps de fumer.
4530
Moi depuis que je vape, j'ai plus le temps de faire de la musique.