Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 776 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4501
Toi au grand soir, tu vas prendre cher, nanti !
4502
Tu tournes à quoi comme arômes en ce moment?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4503
 
Sous-Total 60,50 €
Livraison 0,00 €
Total 60,50 €
Drip tip Téflon Vaponaute - Choix : 16 1 9,90 € 9,90 €
Arôme RY4 Flavour Art 1 4,90 € 4,90 €
Concentré Djéby Revolute 1 5,20 € 5,20 €
Concentré Absolum Revolute 1 5,20 € 5,20 €
Arôme Dragon Sweep - The Fuu 1 7,90 € 7,90 €
Gaine de silice - Epaisseur : 2 mm 1 3,90 € 3,90 €
Arôme Flapjack - The Fuu 1 7,90 € 7,90 €
Antidote 1 5,20 € 5,20 €
Chris Redfield 1 5,20 € 5,20 €
Majini 1

 

Voila la commande. Le flapjack et le djeby sont les seuls que j'ai recommandés. Tous les autres sont nouveaux pour moi. 

Donc en gros, du fuu et du revolute

4504
J'aime vraiment le Djeby. Il m'avait lassé pendant un temps, mais j'y suis retourné il n'y a pas longtemps.
Jamais essayé les Fuu, faudrait que j'essaye également.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4505

Tous ceux que j'ai eu dans la commande précédente étaient biens (des tabacs/fruits secs surtout), mais le flapjack est sorti du lot, donc j'en reprends.

4506
le royal hunter c'est cool, le montage clefs allen aussi.....
4507

Puisque je voulais absolument être au sommet de la chaine alimentaire de la vape, j'ai retenté le cable/gaine, avec cette fois ci de la vraie gaine silica. 

Ca marche pas mal, pas de dry hit, pas de point chaud. Mais c'est absolument pas ma vape. Je préfère largement le coton au final. 

4508
:smileypuceau:
4509

Justement je trouve que c'est trop puceau comme montage. C'est peut être le summum de la hype chez les grands manitous de l'underground, mais moi j'ai trouvé ça bien, mais pas top. 

4510
Chais pas si je suis hype, mais moi je kiffe. Par contre faut envoyer du jus sinon c'est bof