Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
J'aime vraiment le Djeby. Il m'avait lassé pendant un temps, mais j'y suis retourné il n'y a pas longtemps.
Jamais essayé les Fuu, faudrait que j'essaye également.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
4505Posté le 04/11/2015 à 15:07:45
Tous ceux que j'ai eu dans la commande précédente étaient biens (des tabacs/fruits secs surtout), mais le flapjack est sorti du lot, donc j'en reprends.
Puisque je voulais absolument être au sommet de la chaine alimentaire de la vape, j'ai retenté le cable/gaine, avec cette fois ci de la vraie gaine silica.
Ca marche pas mal, pas de dry hit, pas de point chaud. Mais c'est absolument pas ma vape. Je préfère largement le coton au final.
Justement je trouve que c'est trop puceau comme montage. C'est peut être le summum de la hype chez les grands manitous de l'underground, mais moi j'ai trouvé ça bien, mais pas top.