Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 811 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4391
Statut legal
European-cannabis-laws.png

Consommation
Cannabis_use_in_Europe.gif


Les hollandais sont parmi ceux qui consomment le moins de cannabis

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:37:54 ]

4392
UselessStoreWars: Les temps changent, je vois de plus en plus la clope comme une gène pour les autre en soirée plus qu'un truc qui te rend über cool.

Au boulot, à la maison et aux soirées, la vision que l'on a de la cigarette a quand même bien changé, et en bien.
4393
Là il ne s'agit pas de répression mais d'un problème santé publique aussi con et anodin que ravageur, la clope ne manquera à personne, et l'addiction au cannabis n'est pas du même ordre (même si son sevrage ironiquement ne pose aucun problème).
4394
Citation :
la clope ne manquera à personne

Citation :
la grande majorité des fumeurs souhaiterait se passer de la clope


Sérieusement t'as des sources pour etayer tout ça? parceque je suis pas sûr que ce soit le cas.

Moi perso avant la e-cig, si on avait interdit le tabac, j'aurais été le premier à essayer de m'en procurer illégalement. En plus, le meilleur moyen de rendre un truc Uber Cool, c'est justement de l'interdire (cf cannabis)
4395
"addiction au cannabis", mouais c'est quand même assez peu addictif comme truc.
4396
Le tabac est parmi les rares plantes dont la *seule* propriété notable est de rendre son consommateur accro, il ne présente aucun bénefice psychotrope, aucun effet verteux non plus, et il a un goût dégueulasse en prime. Sans doute la clef de son succès légal...
4397
Il me semble (j'y suis passé) que le tabac est une des drogues les plus addictives qui soient. Comme Denfert, lorsque j'étais fumeur, si on avait interdit le tabac, je m'en serais procuré par tous les moyens.
4398

TEUM >Tu dis ça parce que t'as jamais vraiment fumé.

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:54:01 ]

4399
La difficulté du sevrage est largement amplifiée par son omniprésence aujourd'hui encore.
4400
Citation :
Le tabac est parmi les rares plantes dont la *seule* propriété notable est de rendre son consommateur accro, il ne présente aucun bénefice psychotrope, aucun effet verteux non plus

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine#Effets