Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 995 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4771
Citation de Denfert :
C était une Samsung si je me souviens bien. Normalement ça tient. Mais effectivement le revêtement part vite en quenouille.

Je vérifierai tout à l'heure. En tous cas, je ne trouve pas normal cette fragilité du revêtement. A côté, les Efest que j'ai, je suis incapable de distinguer laquelle a pratiquement un an de plus que l'autre.
4772
Ah tiens, ça tombe bien un de mes accus commence à avoir l'enveloppe qui se barre en bas..

Bon ben ça va être remisage en attendant de racheter une capote.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4773
Je te recommande. Je sais pas pourquoi exactement, mais quelque chose me dit que c'est plus sage.
4774
 en attendant de racheter une capote

Un coup de gaffer ou d'isolant electrique fait l'affaire. Pas besoin de se saigner aux quatre parfums pour une enveloppe spéciale.

4775
Ben je ne sais pas trop pourquoi aussi. Pour l'instant ce n'est pas critique, il n'y a vraiment que le bas qui est parti.
Belle idée Traumax, ça donnera le change en attendant de trouver mieux.
Pour info, le shop chez qui je commande normalement vend des gaines thermo rectractable pour accus. Ca ne coûte rien.
http://www.a-toute-vapeur.fr/les-batteries-accus-pour-mod/675-gaine-thermoretractable-isolante-accu-18650.html
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4776
Citation de Will :
Citation de Denfert :
C était une Samsung si je me souviens bien. Normalement ça tient. Mais effectivement le revêtement part vite en quenouille.

Je vérifierai tout à l'heure. En tous cas, je ne trouve pas normal cette fragilité du revêtement. A côté, les Efest que j'ai, je suis incapable de distinguer laquelle a pratiquement un an de plus que l'autre.

Il n'y a aucune marque dessus.
4777
Tiens je viens de balancer mon gpen snoop machintruc, destiné donc à la vaporisation de diverses substances. C'était de la merde, mais je pense que c'était une contrefaçon, achetée toutefois dans un magasin en bonne et dûe forme.
Jvais essayer de me faire rembourser le truc.
4778
Vu quelques avis, que j'ai vus, pas besoin que ce soit une contrefaçon pour que ce soit une merde.
4779
Ben pour le coup, un ami m'a ramené le sien, censé être le même, mais en fait nan, et le sien d'ailleurs fonctionne parfaitement.

Citation :
Vu quelques avis, que j'ai vus, pas besoin que ce soit une contrefaçon pour que ce soit une merde
.

Il semble qu'il y ait plusieurs gamme de gpen snoop, celui que j'ai acheté en est un censé se dispenser de toute combustion,, contrairement aux autres modèles, qui sont en réalité des shiloms electriques....
4780