E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 314 763 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Will Zégal

C était une Samsung si je me souviens bien. Normalement ça tient. Mais effectivement le revêtement part vite en quenouille.
Je vérifierai tout à l'heure. En tous cas, je ne trouve pas normal cette fragilité du revêtement. A côté, les Efest que j'ai, je suis incapable de distinguer laquelle a pratiquement un an de plus que l'autre.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

pek

Bon ben ça va être remisage en attendant de racheter une capote.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Traumax

en attendant de racheter une capote
Un coup de gaffer ou d'isolant electrique fait l'affaire. Pas besoin de se saigner aux quatre parfums pour une enveloppe spéciale.

pek

Belle idée Traumax, ça donnera le change en attendant de trouver mieux.
Pour info, le shop chez qui je commande normalement vend des gaines thermo rectractable pour accus. Ca ne coûte rien.
http://www.a-toute-vapeur.fr/les-batteries-accus-pour-mod/675-gaine-thermoretractable-isolante-accu-18650.html

Will Zégal

Citation de Denfert :C était une Samsung si je me souviens bien. Normalement ça tient. Mais effectivement le revêtement part vite en quenouille.
Je vérifierai tout à l'heure. En tous cas, je ne trouve pas normal cette fragilité du revêtement. A côté, les Efest que j'ai, je suis incapable de distinguer laquelle a pratiquement un an de plus que l'autre.
Il n'y a aucune marque dessus.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Jvais essayer de me faire rembourser le truc.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Vu quelques avis, que j'ai vus, pas besoin que ce soit une contrefaçon pour que ce soit une merde
Il semble qu'il y ait plusieurs gamme de gpen snoop, celui que j'ai acheté en est un censé se dispenser de toute combustion,, contrairement aux autres modèles, qui sont en réalité des shiloms electriques....

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte