Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 315 497 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
5271
bah oui, en meme temps mon Exohm est une box électro, meme si elle en a pas l'air :-D
5272
Et puis au moins tu as une protection si tu mets les accus à l'envers. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5273
premiers retours :

C'est carrément pas le setup le plus sexy du monde :-D

La box est grosse (en gros comme une releaux triple accus) et je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une box noire avec d'affreux boutons rouges. C'est très laid. De plus le tsunami étant en 24mm, il dépasse légèrement du bord. Bref, c'est ultra moche :-D

Par contre, niveau vape, c'est pour le moment très top. Le tsunami à un rendu génial, de dripper orienté saveurs. Le système de bottom feeder de la box permet d'aller récupérer le jiuce même quand il en reste très peu, du coup c'est assez fantastique. Un petit squeeze sur la bouteille toutes les 5 taffes, et roule ! Ergonomiquement, la box est très bien faite, on peut squeezer tout en vapant, c'est naturel !

Pour le moment je suis conquis :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 12:38:36 ]

5274
Compte rendu de fin de journée : :bave::bave::bave:
5275
Il paraît qu'il y a eu une alerte incendie à XX / Seine.

Finalement, non.

Sinon, petit bilan aussi de mon set-up satisfaction 100 % : Squape R pour la facilité et la grosse vape plutôt aérienne, Kayfun Lite V2 (je crois) chiant, mais super goût un peu plus serré (mais qui envoie quand même de la vapeur) et plus de hit et Magma (dripper) pour goûter mes liquides et envoyer des gros nuazes quand ça me prend.

Le eMo Eleaf qui dépannait en attendant le retour d'un Kayfun va aller en spare chez ma douce.
5276
J'ai chopé un Petri tank ! C'est juste sublime :bave:

Si quelqu un veut un magma tank utilisé 2 fois je le vend à très vil prix :oops2:
5277
ça faisait un moment, que je ne m'emmerdais plus, étant dans une vap' tranquilou (mon liquide tabac, sur un T2 tout con, pour une vap chaude et serrée...)
me suis ressorti ce matin, mon clone de taifun GT2 : ben, ça fait du bien de faire du Denferonimbus :bave:
5278
TPPT le Denferonimbus avec un GT2 :oops2:
5279
Pourtant, j'ai du mal à lire ta réponse dans le brouillard de mes expirations :oops2:
5280
ouais ça peut envoyer un GTII :bravo:

Tiens ce week end on m'a encore fait le coup du "ouais la cigarette electronique, j'ai essayé mais c'est pas assez fort pour moi par rapport à une vraie clope". Je me suis donc empressé de faire essayer une latte de dripper à 100 watts. Le résultat escompté est bien arrivé :-D