Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 761 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4671
Fuu powerslam par exemple. Le boba j'ai arrêté, il m'asseche les bronches.
4672
le powerslam semble correspondre pile poil...mais faut que je me mette au DIY
4673
sqoqo : ce que tu dis me rappelle exactement les petits problèmes rencontrés en passant au Squape R.

Bon, le Gold Ducat passe pas mal sur le Squape. Il est déjà plus rond que le RY4. Sinon, ma solution, c'est de mélanger des liquides assez secs avec des liquides plus gourmands.

En fait, je garde les deux. J'ai hélas perdu mon Kayfun Lite :((( mais il a été remplacé par un Eleaf Emo qui, s'il est moins joli (et encore plus chiant à remplir, mais moins à coiler), donne une vape similaire au KF. En attendant que j'en rachète un :mdr:

Je switche de l'un à l'autre selon l'envie et c'est très bien.
4674
Tiens, le Zephyrus v2 est en vente (ou bientôt).
Pas de grosse révolution, mais un système de remplissage que je trouve top (rien besoin de dévisser), et apparemment un nouveau système pour éviter la condensation à la base. A suivre….

http://www.yourcig.com/product/black-zephyrus-v2.html
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4675
Le royal hunter mini est une petite tuerie bien bestiale.......:aime:
4676
Le Gold Ducat semble aussi bien correspondre aux habitués u tribeca..
bon, avec le powerslam, voilà deux raisons de me mettre au DIY. :bravo:

4677
3ème jour sans clope (analogique, je veux dire :oops2:) donc c'est un point très positif, pas de sensation de manque. :bravo2:
Je vais devoir tâtonner pendant un petit moment, je pense, avant d'avoir un cocktail réglages/Liquides qui me convienne. Pour l'instant, je teste les différents atomiseurs/puissances et les liquides au hasard, et aussi l'autonomie de la batterie et du Tank.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4678
Citation de ferdinand :
pas de sensation de manque. :bravo2:


T'as vu, c'est génial ça ! :-D
4679
Citation :
Le Gold Ducat semble aussi bien correspondre aux habitués u tribeca..
bon, avec le powerslam, voilà deux raisons de me mettre au DIY. :bravo:

Absolument, je vape ces deux là les 2/3 du temps. J'ajoute le Lucky panda, qui ressemble plutôt au Tribeca.

Edit Ferdi > cheers ! :fete:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 14:10:34 ]

4680

chez les panda, j'aime bien le Dark panda et le G Diy panda.