E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 518 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Traumax
Ouais, j'arrive même plus à trouver le groupe du tout en fait. Comme s'il existait pas du tout. Cela dit c'est habile de la part de Pesenti d'entretenir la course à l'armement, vu que c'es lui qui leur vend pas mal de trucs.
Denfert
Traumax
Ils feront moins les barbots en 2016.
pek
Déjà que mettre 300 balles pour une boîte en bois avec un bouton et des piles ça me dépasse, mais en avoir autant je ne saisis pas.
Et quitte à avoir une boîte à ce prix avec des boutons, autant acheter une game boy, au moins tu peux jouer à mario golf.
Traumax
Bah tu vois, ça c'est la réactio normale ici, et surement dans pas mal d'autres endroits d'internet.
Sur ce groupe, la réaction normale c'est " c tro bo, coman safé envi", ce à quoi le mec doit répondre " nan mais là j'ai fait une sélection thématique, y'a même pas la moitié".
C'est vraiment un autre monde.
Anonyme
C'est hallucinant
Déjà que mettre 300 balles pour une boîte en bois avec un bouton et des piles ça me dépasse, mais en avoir autant je ne saisis pas.
Et quitte à avoir une boîte à ce prix avec des boutons, autant acheter une game boy, au moins tu peux jouer à mario golf.
Remplace "boîte" par guitare, ça met en perspective
pek
Traumax
leeny > sauf qu'une guitare de prix (mettons 3000 €) a des qualités sonores , de confort ou de finition qu'une guitare à 300 € n'aura jamais.
En matière de box electro, et même meca, y'a aucune raison qu'a chipset égal, une box en bois stabilisé couleur vomi de licorne marche mieux qu'une box en plastique chinoise.
Will Zégal
Citation de pek :J'aimerais quand même bien savoir si ces anciens fumeurs collectionnaient les paquets de clopes à l'époque comme ils collectionnent les box et atos maintenant..
Paquets de clopes, non. Mais les boîtes de tabac, oui : c'était pratique pour ranger des petits bordels. Je m'en sers toujours en conjonction avec des rouleaux de PQ ou de sopalin pour cette ruse :
En mélangeant rouleaux de PQ et boîtes de tabac (sans couvercle), j'ai des boîtes de rangement qui accueillent aussi bien des câbles, des connecteurs et adaptateurs que des transfos.
Au passage, c'est en comptant mes réserves de boîtes vides alignées à coup de 25 € chaque que ça a beaucoup contribué à me décider d'arrêter de fumer. Avec ce que j'avais en réserve chez moi (et je ne parle pas du studio), j'avais un voyage à Marrakech.
Anonyme
Ce que je veux dire, c'est que la collectionnite touche autant la vape que la musique ou la taxidermie. J'ai vu ici même sur AF un membre postant des photos de ses 6 gibson LP, n'ayant que la couleur et les micros qui changent. Je ne serais pas étonné que l'équivalent existe avec des pelles à 300 balles. Ce n'est pas le domaine de collection qui fait le collectionneur, si ce n'avait pas été des box, ça aurait été autre chose à mon avis. Mais on glisse bien hs je crois (et c'est ee ma faute en plus )
- < Liste des sujets
- Charte