Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 661 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4821

Bon, faut que je résiste à la tentation de tester la Subox. https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=282211

4822
je ne pourrais m'y résoudre, il faudrait que je teste et approuve avant donnation ....:8)
4823
Le pack est filmé. Il le serait pas j'aurais deja essayé je pense.
4824

Y'a des utilisateurs d'Evic VTC mini ? 

Je commence à en avoir ras le cul de ma brique Dna40. Pas confortable en main, un mode TC qui n'a jamais vraiment marché... je lui cherche une remplacante. 

4825
La prochaine fois écoute les conseils de tonton denf' :oops2:
4826

J'ai pas les moyens d'écouter tes conseils. icon_redface2.gif

4827
Teuteuteu ! Je t avais dit de PAS prendre de DNA 40. :oops2:
4828
J'avais deja validé la commande. :oops2:
4829
 vraiment bien,mieux que mon istick 50w dont le bouton ne fonctionne plus bien apres 6mois.je la trouve assez discrete et je trouve que mon protank2 fonctionne mieux(tirage plus aerien)comparé a l istick 50w(tirage plus serré)

 icon_facepalm.gif

 

Entre ça et les avis sur les arômes de type "pas gouté" "en steep" "pas gouté, mais il sent bon"... les avis sur LPV c'est vraiment de la merde. 

Et je me rends compte que la dernière box que j'ai achetée, c'était y'a 3 mois. https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=282211

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 20:14:05 ]

4830
Citation :
Entre ça et les avis sur les arômes de type "pas gouté" "en steep" "pas gouté, mais il sent bon"... les avis sur LPV c'est vraiment de la merde.

oui ....
sinon le test sur l'Evic semble objectif....
et les différents tests sur cette box ont l'air plutôt positifs sur le net ...
achète/achète/achète tu nous feras un retour objectif....
:oops2:

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 20:29:49 ]