Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 729 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4321

J'ai pris des prédécoupées, et mis a part le coté pratique, pas de différence avec la D2. 

La prochaine fois j'essaierai le cotton blend je pense. 

4322
Oui normalement les paquets "original" sont les même produits qu'avant.
Je me pose la question de la d2 vs la d1, on verra bien quand le colis à arrivera.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4323
J'ai complètement foiré mes soudures (comme d'hab :oops2:), cette fois sur ma Cloupor :

Le connecteur s'est mis à tourner dans le vide et le fil qui le relie à la carte s'est désolidarisé de la soudure ..
M'étais dit : " je remets un point de soudure puis je mets de la colle pour figer tout mouvement du connecteur "
----> putain de fer, putain d'étain, putain de vieille colle : résultat dégueulasse, des boules de soudures tombées plus bas que le point visé, aucune soudure ne semblant vouloir adhérer sur le connecteur ou le fil ciblé, impression que la colle d'origine en a profité pour se foutre partout...

Rien pour nettoyer ( pas de pompe etc..) : si ça se trouve j'ai mis des contacts partout pour que ça explose si je remets un accu
: énervé:
4324
J'ai une cloupor mini a vendre... #sifflotte
4325
Je viens de recevoir des pads de Cotton Blend D2. J'ai fait une première mèche pour le Squape avec hier. Honnêtement, dans ma configuration, je serais bien en peine de faire une quelconque différence avec la Fiber Freaks Classic D1. Pour rappel : vape à 8 Watts sur coil de 2 mm à 1,3 Ohms.
Je trouve par contre la présentation en pads intéressante et facile à manipuler.

Par contre, comme avec la classic D1, j'ai toujours quelques fuites :nawak:
4326

le squape, faut vraiment le garder vertical, sinon il suinte. Y'a rien à foutre, c'est comme ça. 

4327
Je le garde vertical.
4328

Et ben encore plus vertical alors. icon_redface2.gif

4329
Citation :
Et ben encore plus vertical alors.


:mdr:

Généralement si ça suinte (arrivé d'air ?), c'est que t'es un peu léger en coton ... enfin sur le taifun et kayfun, c'est ce qu'il se passe. Autant un Genesis, à la vertical seulement, je comprend, mais le squape ?!? ça me surprendrai un peu quand même. Après, je ne l'ai jamais essayé donc ...

Autre supposition : 8 watts, c'est un peu bas pour ce genre d'ato. As-tu essayé à 15/20 watts? Sur mes atos, si la batterie est trop faible (donc baisse de puissance), ça peut glouglouter.

Pour répondre à la question initial : Oui ça arrive, mais un "petit sub" ... genre 0.5 en dual coil sur un magma en 100% VG pour épater les voisins fan de chicha :lol: Sinon c'est tank sur meca à environ 1 ohm avec de la fiber freak D1 (all day en DIY 50/50).
4330

Le squape a une vraie tendance au suintement, de par sa conception. Ca peut être aggravé par le montage, mais même en le maitrisant bien, il suinte un peu si n le laisse trop longtemps couché. 

 

 Autre supposition : 8 watts, c'est un peu bas pour ce genre d'ato. As-tu essayé à 15/20 watts?

 

Plus un. Pour moi il commence a vraiment marcher vers 0.8 ohms / 25 watts.