Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 578 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4831

la subox,c'est le bien.

 J'ai plus envie d'acheter de matos depuis. (vrai de vrai.)

 

 Le tc (non testé) je m'en bats les couilles avec une pelle à gateaux.icon_lol.gif

 Si c'est chaud,t'as merdé (reconstructible obligé.)

. Si c'est froid , monte les watts.

picétou.

 

4832
Je ne sais pas si elle se fabrique encore, mais je suis toujours aussi content de ma sigelei 75w TC.
Après un nombre incalculable de chutes, elle fonctionne comme au premier jour.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4833
Ah tiens sinon, pour ceux qui voudraient faire des cadeaux de noël: A toute vapeur fait 15% de réduction sur tout le shop jusqu'au 25 Décembre. Le Code promo est dans le bandeau de la home page.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4834
J'ai la VTC mini, c'est ma première box, donc pas de comparatif possible. Ca fait 3 ans que je suis sur méca, alors oui, ça change. Globalement j'en suis content, pas trop testé le TC pour l'instant. Ils mettent régulièrement à jour le firmware. Le revêtement a l'air costaud.
4835

Le mode bypass ca marche bien ? 

C'est une des caractéristiques qui m'interresse, plus que le TC. 

4836
Toutafé
4837
Elle a de bons retours cette petite box.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4838
Bon. Kinect et ato avec tank en pyrex dans une poche ne font pas bon ménage.icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 05:06:18 ]

4839
lol.

Désolé.

Sinon, j'ai fait une petite commande chez à toute vapeur le 21. C'est arrivé hier avec un petit mot sympa dedans. :bravo:
4840
Oui, Nicolas (le mec derrière le shop) est quelqu'un de très attentionné envers ses clients. Toujours le petit mot qui va bien, et je ne compte plus les petits cadeaux à quasi chaque commande (arômes en tests, flacons si jamais il estime que tu en auras besoin d'un, etc etc). Le mec m'a même appelé un jour pour me demander si je ne m'étais pas gouré sur des accus qui n'allait pas avec la box que j'avais commandé. En se rendant compte de mon erreur, il m'en a filé d'autres deux fois plus chers en m'expliquant qu'il voulait que j'ai un setup qui fonctionne, le tout sans hausse de prix. La grande classe.
Sinon, suite au vol plané d'hier, j'ai du démonter ma box pour remettre un truc en place dedans. Et bien, c'est vraiment bien foutu à l'intérieur, les soudures ne sont pas faites à l'arrache comme j'ai pu le voir sur certaines box à bas prix. Bref, vraiment extrêmement content de ma Sigelei.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con