Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 730 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4721

J'ai décidé aujourd'hui de donner une troisième chance au mode TC. Je suis donc en mesure de donner un verdict final pondéré, éclairé et sincère. 

 

C4EST DE LA GROSSE MERDE. 

 

Obligé de faire des coils de batard (23 tours icon_surprised.gif ) qui tiennent a peine dans l'ato et sont chiants à monter.

Coils qui, comme ils sont montés en nickel, sont tout mous et supportent mal le changement de mèche. 

On ne peut pas faire de double coil (a moins de faire deux fois plus de tours)

Je règle à 200°c, l'afficheur me donne péniblement 120° maxi quand j'allume.

Ca putain de suce les accus, pire qu'une thailandaise de petite vertu, c'est ouf.

Quand ça marche, le gain de qualité de vape est loin d'être flagrant.

DRY HIT DRY HIT DRY HIT

CHECK ATOMIZER CHECK ATOMIZER CHECK ATOMIZER CHECK ATOMIZER CHECK ATOMIZER

NEW COIL UP SAME DOWN NEW COIL UP SAME DOWN NEW COIL UP SAME DOWN NEW COIL UP SAME DOWN

TOO HOT TOO HOT TOO HOT TOO HOT TOO HOT TOO HOT

OHMS TOO LOW OHMS TOO LOW OHMS TOO LOW OHMS TOO LOW

 

Donc, à ceux qui hésitent : restez en kantal. Ca marche très bien, ca fait pas chier, c'est pas compliqué.

4722
Tu test sur le squape ou c'est un avis d'ordre général?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4723

Sur le squape ça merdait, mais je mettais ça sur le compte de l'ato et son revetement en emmental.

Là c'est sur origen, et c'est exactement la même. Donc c'est pas l'ato, c'est le DNA40 le problème. D'après ce que j'ai lu sur des boxs plus récentes, le gain de confort, même quand ça marche bien, est pas si fameux. 

Sur dripper ça marche a peu près et effectivement tu peux sécher un dripper sans risquer un décollement de la plèvre. Mais au fond, à quoi bon ? 

Quand un dripper est un peu sec, ça se ressent vite, et y'a qu'a remplir. 

4724
C'est pas faux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4725
bon j'ai vu aussi sur un tuto que le nickel se désagrégeait en fines particules lors de dry burn......le type montrait le coil rougi au dessus d'une feuille blanche et en refroidissant des paillettes tombaient.....en gros le nickel ça augmente la surface de chauffe et ça rougi plus vite, c'est ça ?
4726

Le video ou j'ai vu ça c'était du titane. 

Le nickel a une résistance qui varie avec la température, ce qui permet au mod de calculer la température du coil. 

4727
Ok tu as raison pour la vidéo.....icon_facepalm.gif
j'ai une résistance en nickel pour subtank et un ipv d2 je vais tester....tchuss
edit:j'ai pas de soeur si c'est une question :-D
4728
  ipv d2

 Plus ça va, plus je me dis que j'aurai du prendre ça plutôt qu'une HB DNA40. La mienne est une putain de brique carrée assez désagréable en main. 

4729
4730
sinon, il y a une box qui permet le TC sur tout type de coil, kanthal compris:

http://www.a-toute-vapeur.fr/2284-thickbox_default/ijoy-asolo-200w-vwtc.jpg
C'est la Ijoy Asolo.
A voir ce que ça donne, et si vraiment ça vaut le coup le TC. A ce que t'en dis Traumax, c'est pas si incroyable que ça.
Il faudrait que j'essaye sur ma sigelei voir ce que ça dit, mais pour l'instant le mutation est au placard. Et faire un gros coil sur le Zephyrus, ça va être compliqué.

edit: une photo plutôt qu'un lien vers une boutique, c'est quand même beaucoup mieux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 09:34:16 ]