Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 558 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5621
Ce pseudo de fake
:mdr:

Ca depend ce que tu cherches, reservoir ou dripper ?
5622
réservoir
( ah parce que Trop Max, c'est mieux ? ) :lol:
Cool cool, je posais juste une question ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 23:48:14 ]

5623
C'est juste une réponse. :-D
J'ai un Aromamizer depuis pas mal de temps, et c'est ce que j'ai essayé de mieux pour le moment.
5624
erf, va falloir que je me remette à fabriquer mes coils, chiez, faut que je repasse chez l'optichien avant ! :oo:

Quelqu'un a testé https://www.taklope.com/vaporesso/2654-kit-target-pro-vtc.html
?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 02:30:06 ]

5625
Je suis très content de mon serpent mini, même si le réservoir est un poil petit.
@Traumax, pourquoi tu vends ta dripbox?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5626
En mecha ( purée, j'ai mis une heure à le retrouver dans mon bordel organisé icon_facepalm.gif, c'est le Fury-S, je l'es trouvé cool avec son système de bague en bas qui se tourne pour éviter de se faire exploser un ou deux doigts en le posant :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 06:29:16 ]

5627
Pek » simple accus, full meca, donc un peu juste en puissance pour moi. J'ai un beau aromamizer bf mais il est sous exploité.
5628
Je dois commander des batteries, et je vois qu'elles sont toutes (enfin celles qui me conviennent) à prix égal ou pas loin, sur le petit vapoteur. Les caractéristiques de celles de prix identique, sont, heu, identiques.
Par contre y a du no-name, et du Sony ? je dois plutôt privilégier l'inventeur du disc compact, ou osef total ?
5629
Les marques qui vont bien, c'est MXJO et Efest, par exemple. Pour un usage intensif, mieux vaut éviter le noname.
C'est quel format ?
5630
Citation :
MXJO
Nope, en fait c'est de la merde (ne tient ni la charge, ni la décharge promise)

Tu peux aller là y'a toutes les infos :

https://vaping.fr/les-accus-recommandes-par-mooch-mise-a-jour-17-septembre-16/