Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 291 493 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
5771
Donc si on résume tu voulais acheter des choux et finalement tu t'es rabattu sur une vieille carotte :oops2:
5772
Je me suis rendu compte que mes 75 balles seraient mieux utilisés ailleurs surtout. La VTC c'est ma box de tous les jours. Elle commence a fatiguer cosmétiquement, mais elle est toujours bien fonctionnelle.
5773
Non mais t'as eu raison. La Dripbox est pas mal mais pas super aboutie. Je suis sur qu'il y aura des trucs plus intéressants qui sortiront cette année
5774
Oui, pis ca me laisse le temps de faire gonfler mon compte fidélité.
5775
ouais genre ca =

http://www.vapegeek.co.uk/images/222(1).jpg

double accu , dna , 11 ml :bravo2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5776
Doux jésus que c'est laid :8O:
5777
bein enfin une double accu bf en triangle , c'est un proto aussi , pas fan de la facade mais c'est compact

en échelle de taille c'est 1/10 d'hexohm :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 11:31:37 ]

5778
Ca vaut pas une hexohm vert fluo. :oops2:
Ca irait bien avec ca :

1899095.jpg

:bave:
5779
c'est quoi cet ato , dirait un lancia
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5780
Aromamizer VRDA, la raison pour laquelle je cherche une BF. Je l'ai acheté avec un dripbox, mais la box est bien trop chétive pour en profiter pleinement.
Je l'aavais pris parce que l'aromamizer tank est mon all day depuis presque un an et qu'il m'a jamais fait défaut. La version VRDA est tout aussi bien.