Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
justement je pensais à celle là. j'ai un pote qui l'a et c'est très très bien. Si elle était sortie à l'époque ou j'ai eu la Therion, c'est celle que j'aurais prise
Pour les amateurs d'arômes gourmands, je suis en train de tester le "Chateau Haut" de chez Solubarôme sur dripper en 17 W. Dosé à 15 % et 3 semaines de steep. Ben je le trouve très bon. Notes caramel (beaucoup), crême brûlée, vanille... D'habitude, c'est pas énormément dans mes goûts parce que je préfère les trucs plus secs, mais là, c'est pas trop sucré.
Cela ne me fera probablement pas un all days, mais une petite gourmandise de temps en temps
Personnellement, je vais sans doute le tester en mélange avec 1/3 d'un truc un peu sec (peut-être un FR4).
Sinon, pour ceux qui aiment les arômes tabac secs et de caractère, j'adore le Tabac Grand Père et de Toasted de chez Solubarôme.