Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 397 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5791
Dumptank 40 :8O:

17 ml de juice , qui va prendre 3 jours de chauffe et être dégueulasse :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5792
Au moins ce qui est bien, c'est que tu peux faire du steep directement dans le tank :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5793
:quialaplusgrosse: :-D
5794
pas de panic ils font aussi dans le dripper.....:-D
IMG_20160303_115524_1024x1024.jpg
hqdefault.jpg
5795
Là, autant passer direct à la machine à fumée. :-D

MACHINE%20A%20FUMEE.jpg
5796
clairement :-D

Trau il cherchait pas un box bf simple accu electro , y'a la vt inbox a 70 balles avec fdp avec un dna 75 sur gearbest

1899022.jpg

Ca a comme même plus de mojo qu'une therion :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5797
justement je pensais à celle là. j'ai un pote qui l'a et c'est très très bien. Si elle était sortie à l'époque ou j'ai eu la Therion, c'est celle que j'aurais prise
5798
Je déconne sur la therion je la trouve aussi jolie hein :-D

Je viens de commander un autre goon classique en 24 aussi :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5799
Ne pas gazer, ne pas gazer... icon_facepalm.gif

Pour les amateurs d'arômes gourmands, je suis en train de tester le "Chateau Haut" de chez Solubarôme sur dripper en 17 W. Dosé à 15 % et 3 semaines de steep. Ben je le trouve très bon. Notes caramel (beaucoup), crême brûlée, vanille... D'habitude, c'est pas énormément dans mes goûts parce que je préfère les trucs plus secs, mais là, c'est pas trop sucré.
Cela ne me fera probablement pas un all days, mais une petite gourmandise de temps en temps :bave:

Personnellement, je vais sans doute le tester en mélange avec 1/3 d'un truc un peu sec (peut-être un FR4).

Sinon, pour ceux qui aiment les arômes tabac secs et de caractère, j'adore le Tabac Grand Père et de Toasted de chez Solubarôme. :bravo:
5800
le pepper up d'aromea est pas cher en concentré , 25 euros les 115 ml , dosé a 15 % avec en plus 5 % de sweet cream de capella c'est divin :bave:

pepper-up-crazy-up.jpg

Sinon j'ai recu mon 3 ème goon , monté sur ma brique .

872027DSC0921.jpg

Autre chose que l'hexohm :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: