Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 569 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5801
sympa ta caisse à outil :oops2::-D
5802
Ouais tavu :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5803
5804
Si on considère des bras d'hommes comme une arme ,voui :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5805
Sinon, j'ai récupéré à la pharmacie du coin une pipette graduée comme celle-ci :

http://www.macosmetoperso.com/images/pipette-graduee.jpg

la mienne contient jusqu'à 5 ml.

C'est top par rapport à une seringue graduée :
- trou beaucoup plus gros que celui d'une seringue, donc aspiration des liquides visqueux plus facile
- système de graduation bien plus lisible que sur une seringue et plus précis

Bref, super rapide pour faire des dilutions en pourcentages.

J'utilise désormais la pipette ou la balance de précision (selon que les dosages soient en pourcentage ou en gouttes / 10 ml). Avec ces deux trucs, préparer un batch de liquides est super rapide, le plus long étant le lavage des flacons et de faire les étiquettes.

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 19:04:20 ]

5806
Vu que je suis dans les couches , ca ressemble fortement aux seringues de doliprane ou advil en voie orale , hélas elles sont gradués en Kg enfant :oops2:. Les seringues classiques c'est vraiment chiant en DIY , je demanderai au prochain coup a la pharmacie.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5807
Je dois coiler comme une merde ces temps-ci : j'ai sans arrêt du dry avec mon Kayfun lite :noidea:

Pas un gros dry de sauvage qui arrache la gorge, mais un goût de dry qui s'installe. Là, c'est le cas sur une mèche changée hier. :facepalm:
5808
les seringues c'est pour les faibles. J'ai fait une marque à 5 ml sur mes unicorn, et hop.
Je fais tout à 20%, 15 de steep.
5809
les unicorns c'est pour les deps :oops2: 7f19374b1caf3eb27ad687a0f67343b84e7af8dd_medium.jpg


will = c'est ton placement de coton qui coince , ils sont bien cons c'est atos du type kayfun like , tu fais le même coil au poil de cul de fourmis que le jour d'avant et ca marche pas pareil icon_facepalm.gif c'est pour ca que je vape plus que sur rda , rdta ou genesis

ps= j'ai vendu un des reins des gosses , je viens de commander l'hadaly
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 19:41:23 ]

5810