Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
C'est top par rapport à une seringue graduée :
- trou beaucoup plus gros que celui d'une seringue, donc aspiration des liquides visqueux plus facile
- système de graduation bien plus lisible que sur une seringue et plus précis
Bref, super rapide pour faire des dilutions en pourcentages.
J'utilise désormais la pipette ou la balance de précision (selon que les dosages soient en pourcentage ou en gouttes / 10 ml). Avec ces deux trucs, préparer un batch de liquides est super rapide, le plus long étant le lavage des flacons et de faire les étiquettes.
[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 19:04:20 ]
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5806Posté le 20/02/2017 à 19:02:25
Vu que je suis dans les couches , ca ressemble fortement aux seringues de doliprane ou advil en voie orale , hélas elles sont gradués en Kg enfant . Les seringues classiques c'est vraiment chiant en DIY , je demanderai au prochain coup a la pharmacie.
will = c'est ton placement de coton qui coince , ils sont bien cons c'est atos du type kayfun like , tu fais le même coil au poil de cul de fourmis que le jour d'avant et ca marche pas pareil c'est pour ca que je vape plus que sur rda , rdta ou genesis
ps= j'ai vendu un des reins des gosses , je viens de commander l'hadaly