Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 521 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5931
image.php
voilà donc.....ba rien à redire, finition au top, nouvelle intérieur du top cap en dôme et cyclope qui apporte une grosse vape savoureuse et dense.......très aérien tout ouvert.... trop bong.....montage en fused clapton et un cake bien moelleux tout juste sorti du four et fourré de citron , recouvert d'un glaçage au sucre.....
Du coup G.A.S sur une minikin noire badteeth.gif:oops2:

edit: le drip tip du goon 22 peut s'adapter sur le 1.5.

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 11:29:19 ]

5932
retour après une semaine de vape sur le goon 1.5.....bah rien à redire grosse vape et saveur, le noir mat semble tenir la route (peut-être pas lors d'une chute en hauteur :oops2:)....), javé acheté avec des coils Join The Resistance en fused c'est du tout bon (un peu chère la paire mais longue durée de vie) et à mon retour javé reçu un colis avec la minikin noire + un carembar en cadeau....voilà, voilà.....
coils-jtr.jpg
bisous.
5933
En fused c'est vraiment bon, du nichrome pour ma part :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5934
5935
Ceux qui ont eu un Provari, on me propose un V2.5 pour 65 €. Deal ?
5936
Honnêtement, pour ce prix tu peux trouver une box récente qui sera bien mieux sur pas mal d'aspects (autonomie, polyvalence, ergonomie...)
Si je devais acheter un PV aujourd'hui, j'y mettrai pas plus de 50 balles. J'avais vendu le mien ce prix la à TEUM, mais avec 5 ou 6 accus, un chargeur, un ou deux atos et je sais plus quoi d'autre
5937
Oui, je me souviens que tu me l'avais proposé à prix intéressant.

OK, je laisse filer...
5938
+ 1 pour les gogols de la hype de la vape.

Pour 65 euros tu as au moins 2 istick d'eleaf et c'est bien plus Compact
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5939
Ca faisait longtemps, je viens de lire un test d'un dripper sur le blog de LPV. Dans l'article, ils disent que la fabrication chinoise en fait un dripper abordable.

Un dripper abordable A 70 BALLES !
giphy.gif
5940
Sur une roc noir en titanium ça fait un peu cheap les 70 boules :-D