Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 462 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5831
Je préfère les pros avec du matos de pro.
5832
Je comprend d'ou l'evic :oops2:

Avec ce genre de matos tu vas augmenter ta puissance de vape sans t'en rendre compte
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5833
C'est que je met un point d'honneur à avoir 2 ans de retard sur la hype. :oops2:
5834
puissance pro mini, la minikin.....YAPPhoto.:oops2:
5835
plussoiement
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5836
Trop cher
5837
....... faut voir ce que Denfert veut dire par "vil-prix" :-D
5838
Régulièrement je reviens sur mon taifun GT II et à chaque fois, je le redécouvre ce salopard: saveur, vapeur, super modulation de l'air flow.

Vive le vintage
5839
+ 1 sqoqo , je suis en train de basculer complètement vers les taifuns ( toujours refroidit par la tronche de ces atos) , mes drippers et rdta prennent poussière depuis que j'ai chopé un taifun GT 2 air , bluffé par les saveurs du taifun 2 air j'ai chopé un taifun GT 3 et là c'est mon graal de vape ( depuis 2013 et au moins une centaine d'ato :oops2: )

En faite je vape que sur 3 atos , le taifun GT 2 air , le gt 3 et le hurricane V2 ... en gros c'est les trois le même système :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 17:20:57 ]

5840
Bon, retour de ma ecig de flemmard (ego aio), trois mois que j'fume avec ça:
-Autonomie ok, Pi's t'façon si la batterie vieillit mal, les prises USB j'en ai partout chez moi et au taf.
-Se recharge facilement, en 20sec chrono c'est fait.
-Le nettoyage se fait en 1min et encore je la nettoie qu'une fois dans la semaine.
-Autre chose qui fait méga plaiz quand même, quelque soit le sens dans lequel je pose la ecig, ça coule pas, j'peux même la secouer dans tous les sens, pas de fuite, rien nada. (La ego one etait relou pour ça je trouve).

-Bon par contre, beaucoup d'air quand on tire dessus, et ce quelque soit le réglage. Mais bon, pour moi ça fait très bien l'affaire et ça me dérange pas.

Bref la ecigarette parfaite pour les flemmards peu exigeant en gout/hit/bidule.

J'ai pas un truc de porc pour ce qui est vapeur/gout mais ça m'a au moins permis d'arrêter la clope depuis 3mois sans me soucier de 40milles entretiens/réglages à la con.

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 17:24:35 ]