Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 259 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6021
Ego AIO ça vaut le coup? Apparemment c'est ce qui remplace le One ici.
6022
J'arrive un peu après la guerre, mais attention avec le serpent mini (mon ato actuel): c'est une purge pour bien fixer la resistance, les vis sont pourries dessus (et avec une tête en allen). Vraiment pas idéal pour débuter, même si c'est un ato qui fonctionne très bien.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6023
Citation de CloudBreak :
Apparemment plus dispo au RU pour des raisons obscures.

darknet :-D

Citation de sqoqo :
un istick + mini-nautilus, c'est correct aussi pour débuter

+1
A condition de ne pas avoir de carrelage chez soi. J'ai un pote qui en a pété deux avant de passer à autre chose.
6024
Citation de pek :
J'arrive un peu après la guerre, mais attention avec le serpent mini (mon ato actuel): c'est une purge pour bien fixer la resistance, les vis sont pourries dessus (et avec une tête en allen). Vraiment pas idéal pour débuter, même si c'est un ato qui fonctionne très bien.


Oui c'est vrai , par contre plus on monte du gros coil et moins c'est chiant. Il est dans mon top 3 celui là et en custard c'est un tueur
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

6025
ça vaut pas un bon dripper en BF :oops2::oops2::oops2:
6026
Surtout que tu en as un à vendre :-D
6027
Citation :
Oui c'est vrai , par contre plus on monte du gros coil et moins c'est chiant. Il est dans mon top 3 celui là et en custard c'est un tueur

Je n'ai pas autant d'atos que toi, mais clairement il est vraiment sympa niveau saveurs. Et hormis cette @@## de fixation de resistance, après c'est du tout bon. Le dosage de coton est ultra simple, et avec la pico mini (mon set up également), il fait un kit tout petit tout gentil.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6028
Moi, c'est le Kayfun lite qui m'agace automatiquement à chaque fois que je dois le recoiler. Mais ensuite :bave:

C'est mon premier ato et ça reste probablement mon préféré.

Question : mon iStick Pico commence à lâcher au niveau de la platine supérieure : il semble que les pas de vis qui la tiennent en place morflent au fil des chutes ce qui finit par faire des faux contacts notamment avec la batterie.

Je vais tenter la réparation (si ce ne sont que les vis ou les pas de vis, ça devrait le faire), mais sinon, que me recommandez-vous comme box petite, mais costaud. J'en ai marre d'en racheter tous les ans.
6029
La pico est très bien, et peu chère, mais a un peu le même problème.... Après je ne suis pas un tendre avec. J'ai trouvé comment réglé ça avec un bout de barnier qui fait le tour de l'emplacement de la pile. Pas jojo, mais ça marche :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6030
25 dollarss en chine la pico , on fait pas mieux , surtout qu'on peux changer l'os pour avoir le preheat pour pas un rond.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: