E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 314 436 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Anonyme

pek

Will Zégal

Apparemment plus dispo au RU pour des raisons obscures.
darknet

un istick + mini-nautilus, c'est correct aussi pour débuter
+1
A condition de ne pas avoir de carrelage chez soi. J'ai un pote qui en a pété deux avant de passer à autre chose.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Mafache

J'arrive un peu après la guerre, mais attention avec le serpent mini (mon ato actuel): c'est une purge pour bien fixer la resistance, les vis sont pourries dessus (et avec une tête en allen). Vraiment pas idéal pour débuter, même si c'est un ato qui fonctionne très bien.
Oui c'est vrai , par contre plus on monte du gros coil et moins c'est chiant. Il est dans mon top 3 celui là et en custard c'est un tueur
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Denfert

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

pek

Oui c'est vrai , par contre plus on monte du gros coil et moins c'est chiant. Il est dans mon top 3 celui là et en custard c'est un tueur
Je n'ai pas autant d'atos que toi, mais clairement il est vraiment sympa niveau saveurs. Et hormis cette @@## de fixation de resistance, après c'est du tout bon. Le dosage de coton est ultra simple, et avec la pico mini (mon set up également), il fait un kit tout petit tout gentil.

Will Zégal

C'est mon premier ato et ça reste probablement mon préféré.
Question : mon iStick Pico commence à lâcher au niveau de la platine supérieure : il semble que les pas de vis qui la tiennent en place morflent au fil des chutes ce qui finit par faire des faux contacts notamment avec la batterie.
Je vais tenter la réparation (si ce ne sont que les vis ou les pas de vis, ça devrait le faire), mais sinon, que me recommandez-vous comme box petite, mais costaud. J'en ai marre d'en racheter tous les ans.
* * * * ===========
* * * ===========
================

pek

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte