Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 635 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6051
Je parle d'un truc où tu tires et t'as juste du chaud qui vient avec l'arrière goût du liquide et aucune valeur. Le réservoir était à moitié plein.
6052
Résistance défectueuse je pense. Jamais eu quand j'utilisais une ego aio mais ça arrive.

www.cospishow.com

6053
serpent-rdta-wotofo.jpg
On m' a fait un cadeau.....bon c'est sympa comme bottom/top coil niveau saveur....ça me change quand même de mon mode bourrin/dripper mais bon vu que c'est un peu un dripper/hybride single coil je peux le gaver par le dessus.......donc bonne saveur, montage hyper simple, remplissage facile avec le deuxième trou d'évent, le driptip est un peu proche du coil ça chauffe un peu mais plus de problème avec le deuxième driptip livré avec....packaging complet: spare,coton,coil,tournevis et go......
j'essayerai peut-être un montage avec mesh.......faut voir.....
6054
6055
Un serpent RDTA de chez wotofo :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 14:38:40 ]

6056
Merci bien. :bravo:
6057
Bilan après deux semaine plutôt positif. J'ai du fumer 5 clopes en tout et pour tout parce que pris au dépourvu (plus de batterie, liquide ou coil grillée). La je suis passé avec des coils 0.5 au lieu des 0.6 fournies avec. C'est pas mal, ça tire mieux. Prochaine étape trouver le bon liquide (avec probablement moins de nicotine). :bravo:
6058
0.5 ohm c'est le début du sub ohm vaping ......
sérieusement, content que tu t'y retrouves dans la vape :bravo:
edit:ho wait la loi d'ohm ? Alain ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 16:23:16 ]

6059
Je pense qu'à ce rythme y aura un mod sous le sapin de Noël. :oops2:
6060
Pour le liquide, en GB si tu peux encore encore trouver des bases nicotinées fonce (genre 500ml / 1L) ! En france c'est interdit, et en belgique aussi je crois. Ca te permettras de faire ton liquide toi même avec les saveurs que tu veux.