Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 290 074 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
6071
Franchement hésite pas à repasser sur du reconstructible pour toi ça devrait poser aucun soucis je pense
6072
Je parle pas du nautilus original mais du X plus récent. Il se remplit par le haut et tu peux avoir des résistances à 0.6 ce qui est pas mal.
C'est sur que le reconstructible est plus économique et plus savoureux. Mais plus contraignant je trouve

www.cospishow.com

6073
Je préfère nettement le cubis pro (le nautilus x est dans un tiroir depuis son achat), le seul truc de fatiguant c'est la longévité un peu aléatoire des resistances...
6074
Wismec rx mini en mod ça vaut quoi?
6075
Autour de 40 balles. :oops2:
Tu commences y'a un mois et t'es deja à acheter une double accus 80 w ? archl.gif
6076
:-D

Nan mais je veux garder l'aio en spare et avoir un truc un peu plus modulaire en main. Mais je veux pas un truc énorme. La j'ai un bon plan pour un wismec avec 25% de reduc et 50ml de liquide gratuit.

Sinon j'ai vu des trucs funky chez vaporesso.

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 17:33:09 ]

6077
Comme Cloud j'ai vite évolué sur du matos conséquent :oops2::-D
Sinon
1880336.jpg
6078
La je me suis pris un liquide saveur absinthe ça tabasse. :bave:
6079
6080
mon ipod4 est rincé niveau photo....icon_facepalm.gif
il est bien ce top coil, je l'ai gasé y'a quelques semaines :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 18:52:49 ]