Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 555 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6151
6152
Bon ben après des années de vape pépère, voilà que je drippe sur un méca.

Pas encore en sub cependant. Vu mes liquides assez nicotinés, j'ai joué la prudence niveau puissance.

Après des années de vape de liquides forts en tirages plutôt serrés à faible puissance (8 à 12 W en moyenne), voilà que je prends goût à des liquides moins bourrins et à la montée en puissance sur des tirages plus aériens.

Je vais quand même me garder un kit "serré". Maintenant, va falloir décider ce que je largue entre le Kayfun Lite (préféré niveau goût) et le Squape R, facile à vivre.
6153
Tu as reçu le VandyVape?
6154
Yes mister. Coli trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant. Le petit vapoteur est décidément assez rapide.

Tu avais raison, il semble que ça soit une bonne box. En tous cas, elle est choupinette avec sa robe noire et cyan et facile à utiliser.

Par contre, la doc est à chier. Elle est bien rédigée en plein de langue dont un bon français, mais donne zéro explication sur le fonctionnement, y compris ne décrit même pas le petit switch de sécurité qui permet d'ouvrir le circuit pour empêcher une mise à feu accidentelle. icon_facepalm.gif
En gros, plein de blabla qui se résume à "faisez gaffe, c'est pour utilisateurs avertis". OK, merci.

Par contre aussi, très déçu du flacon squonk feeder que j'ai commandé en même temps : pas assez souple, le pas de vis entre la tête et le corps plein de flou et pas super étanche. Un gars dans un avis dit qu'il a rajouté un joint de robinet pour assurer l'étanchéité. C'est la première fois que je suis à ce point déçu par un produit commandé chez Le Petit Vapoteur. J'aurai dû regarder les avis et il faudra que j'en trouve un autre.
6155
Citation :
Par contre aussi, très déçu du flacon squonk feeder que j'ai commandé en même temps : pas assez souple, le pas de vis entre la tête et le corps plein de flou et pas super étanche


ah oui merde c'est pas cool ! le mien pour le coup n'a aucun de ces défauts

c'est celui là : http://www.steam-and-vape.fr/bouteilles-bf/silicon-refill-bottle-30ml-lost-vape-1382.html

(acheté dans ce shop d'ailleurs)
6156
Merci. Je vais patienter un peu avec le mien et j'irai voir dans les shops locaux s'ils en ont.
Après tout, entre mes 5 box et mes 4 atos, je ne vais pas forcément remplir ma BF 10 fois par jour dans un premier temps. icon_facepalm.gif

Surtout, il faut que je recommande de la base 0 mg pour me faire des liquides moins costauds. Parce que le drip + BF, je sens bien que c'est cool, mais pour vaper à 10,67 watts, pas non plus de quoi fouetter un chat. :-D

C'est comme le Serpent mini 25 acquis récemment. A faible puissance, c'est cool, mais je sens bien qu'il donne toute sa mesure en montant un peu dans les tours et pour ça, il faut que je calme un peu la puissance de mes liquides.
6157
et le Hadaly ? bien?
6158
C'est le dripper que tu m'as donné ? Oui, je le trouve bien. Hyper facile à coiler, même avec du fil fin (0.25 obligé pour ne pas trop monter en puissance), facile à remplir et ça a l'air bien niveau saveur. En tous cas, j'ai un bon rendu pour l'instant avec mon all days. :bravo:

Tout ce que je pourrais lui reprocher est :
- le bord du drip tip un peu trop aigu. Je le changerai pour un plus arrondi
- j'en ai un peu chié pour l'ouvrir, hésitant à tirer fort dessus en forçant ainsi sur la connexion 510. Je vais sans doute utiliser ma SX200 de spare quand j'aurai l'opération à faire pour ne pas fatiguer mes box usuelles.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 11:20:00 ]

6159
oui, il est vraiment très bien cet ato. vandyvape + hadaly ca fait un kit BF tiptop pour vraiment pas cher
6160
Surtout au prix que j'ai payé le dripper :bravo:

Je vais attendre un peu de pratique pour recommander ce kit, mais effectivement, ça semble très recommandable à qui veut se mettre au BF à petit prix.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 11:21:31 ]