Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 260 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6551
Cocorikokokokokoffffff Aaaaaarghhhh (toux de 50 ans de gitanes maïs). :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6552
Du mesh RDA quelqu'un a déjà test ici ?
Profile-RDA-with-wicks.png
6553
Je viens de m'offrir un dotBox75 pour remplacer mon VTC One. Ça coûte cher mais c'est garanti à vie.
6554
Check, de retour après quelques mois de retour à la clope.
J'en ai profité pour latter mon 3eme tank de serpent mini SMM :facepalm: Un shop a trouvé un pyrex adaptable, mais en forme de bulle, je ne lui donne pas longtemps à vivre.
Du coup, les pièces de spare semblant impossible à trouver, je me tate à m'acheter un nouvel ato histoire d'anticiper le coup... Des conseils d'atos dans ce style? Le dernier serpent a l'air d'être sympathique, mais peut être quelqu'un a un modèle plus intéressant à proposer?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6555
Un ato indestructible ? Quand on parle de tank ... :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6556
Un Kayfun Lite :bravo:

J'en ai un à vendre. :bravo: J'en avais racheté un pour ma douce qui avait perdu le mien et avait la manie de péter ses verres d'atos. Ensuite, elle a retrouvé celui qu'elle avait perdu. En garder deux, c'est un peu beaucoup. Surtout qu'elle s'en tient maintenant à son Serpent Mini que, curieusement, elle n'a toujours ni cassé ni re-perdu (pourvu que ça dure).

J'avais aussi deux Serpent SSM :facepalm: L'un acheté pour remplacer le Serpent Mini qu'elle avait perdu (puis retrouvé), l'autre parce que j'étais jaloux du sien et que j'ai voulu m'en prendre un.
J'en ai donné un à un copain qui vient de se mettre à la vape. Le second dort dans un tiroir. Bon ato, mais je ne m'en sers pas pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 20:31:30 ]

6557
Quoi, t'aimes pô le Serpent ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6558
Citation :
Un Kayfun Lite :bravo:

C'est gentil, mais non merci, j'aurai l'impression de faire un saut de quelques années en arrière :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6559
Ben j'ai commencé par lui et j'y reviens souvent, en complément d'un ato ou dripper au tirage plus aérien.

Là, j'ai récupéré un Taifun GT 2. Je comprends qu'il soient si souvent comparés, parce que niveau vape, c'est vraiment bonnet blanc et blanc bonnet, mais je dois dire que le Taifun a ma préférence en terme de facilité d'usage (coil, remplissage...), même si je kiffe toujours le look du Kayfun en 100 % metal (encore plus si on vire le drip-tip).

Le Taifun est plus encombrant, mais comme je bouge peu... Et je prends surtout la BF quand je bouge.

Citation de linn134 :
Quoi, t'aimes pô le Serpent ? :-D

La vache : j'avais oublié qu'un de ceux que j'ai vient de toi. :facepalm:
Et j'avais oublié ton envoi de liquide, mais ça a été tellement la course ces derniers temps que j'ai fait viteuf un batch restreint en urgence l'autre jour pour ne pas tomber en panne et que j'ai dû attaquer certaines flacons après seulement 3 jours de steep. Il était temps.

Et si, j'aime beaucoup le SSM, mais en ce moment, je tourne avec le Taifun et un dripper Mirage. Le reste est un peu mis de côté.

Il va falloir que je vende des trucs d'ailleurs, parce qu'entre ma collection d'atos perso et le lot qu'on m'a filé, c'est n'importe nawak. Je dois avoir une bonne quinzaine d'atos et j'ai beau en donner, au rythme où ça part, il me faudrait 18 mois pour épuiser mon stock !
Par contre, j'ai pas envie de mettre d'annonce de don parce que je vais me retrouver submergé de demandes à la con et que ça me gonfle en plus de PQCAF.

Mais je rappelle que si vous avez autour de vous des gens sans trop de moyens qui veulent se mettre à la vape en reconstructible ou vapent et veulent passer au reconstructible, j'ai des choses à leur donner.
6560
Hey, c'était une boutade. ;) J'imagine que tu as une vie remplie et des tas de choses en tête, pas de problème. :bravo:

De mon côté je suis toujours entre l'Ammit 25 RTA et le Nautilus (les Nautilii en fait), mis à part des fuites sur l'Ammit que j'utilise sous les 25W je suis plutôt pas mal revenu des bidules. Je vais peut-être prendre en Vandy BF pour biberonner sur le Wasp Nano. Peut-être.

Pour le jus... Bah tu as l'adresse, c'est quand tu peux, pas de stress. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.