Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Mes vieilles batteries commencent à vraiment fatiguer.
Un plan pour en acheter de vraiment bonnes à prix correct ? De modèles à recommander ? sachant que je vape à moins de 20 W, mais que j'aime bien les grosses capacités.
Amuse auto : depuis un dernier coil trop bas pour le Zmax mini (ce con n'accepte pas sous 1.2 Ohm), j'ai sortir le mod de spare.
Cela fait donc plusieurs jours qu'à la maison, je vape sur un Kayfun Lite monté sur une SX200.
Le lol, c'est que c'est exactement la configuration de mon premier kit de vape que m'avait vendu Denfert.
Ce ne sont pas les mêmes : la SX200 avait rendu l'âme et le Kayfun Lite a été perdu sur un concert. J'en ai retrouvé un quelques temps plus tard pour une poignée de clous et je suis tombé sur la SX neuve à 14 balles. Je l'avais achetée pour avoir du spare.
Marrant que ce kit qui semble venu des âges farouches me convienne toujours autant. Il reste à la maison (à l'époque, on me demandait pourquoi je me promenais avec un sabre laser ), mais là, j'alterne entre lui et un Squape Reloaded. J'aime bien alterner, mais je crois que je garde une préférence pour le Kayfun Lite.