E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 665 vues
- 63 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6141 Posté le 03/11/2017 à 18:38:06
Citation :
Disponible dans tout bon shop à 160€
Putain, la pigeonnerie a de beaux jours devant elle.
Lola Tance
12235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
6142 Posté le 03/11/2017 à 18:59:52
70 boules.....de Saint-Etienne....
en noir à 100 boules
Leto RTA Titanide....
tu peux le mettre là dessus
250 boules....
[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 19:01:36 ]
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6143 Posté le 03/11/2017 à 19:17:54
Tiens, je viens justement de me chopper :
- une box Joytech Cuboid 150 W
- une box eleaf Aster
- un serpent mini 25
plus du juice, du câble du cotton pour 45 € port compris.
Bon, je ne venais pas parler prix à la base, mais le juice est en 1.5 mg ce qui m'a permis de tester le serpent en mode big cloud avec la box Cuboid légèrement poussée à 30 W.
Ben c'est sympa. Finalement, je vais me mettre un peu plus aux gros nuazes. Il faut que je rachète de la base moins chargée en nicotine.
Par contre, je vaperais pas ça toute la journée. De toutes façons, je ne pourrais pas : ça déclencherait l'alarme incendie.
- une box Joytech Cuboid 150 W
- une box eleaf Aster
- un serpent mini 25
plus du juice, du câble du cotton pour 45 € port compris.
Bon, je ne venais pas parler prix à la base, mais le juice est en 1.5 mg ce qui m'a permis de tester le serpent en mode big cloud avec la box Cuboid légèrement poussée à 30 W.
Ben c'est sympa. Finalement, je vais me mettre un peu plus aux gros nuazes. Il faut que je rachète de la base moins chargée en nicotine.
Par contre, je vaperais pas ça toute la journée. De toutes façons, je ne pourrais pas : ça déclencherait l'alarme incendie.
[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 19:18:20 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6144 Posté le 03/11/2017 à 19:27:23
Citation :
légèrement poussée à 30 W
Je ris, mais je sais même plus a combien de watts je vape en fait.
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6145 Posté le 04/11/2017 à 14:44:48
lol. C'est pour ça que j'ai écrit "légèrement", vu que je sais que c'est petit par rapport à certains.
Bon ben ça s'est fait.
Citation :
De toutes façons, je ne pourrais pas : ça déclencherait l'alarme incendie.
Bon ben ça s'est fait.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6146 Posté le 05/11/2017 à 15:36:01
Citation de lenny :
Je venais poster un article de Slate à ce sujet, mais je vois que la campagne roflesque actuelle vous à fait le même effet qu'à tout le monde
https://www.slate.fr/story/153101/cigarette-electronique-pourquoi-tant-de-deni
Mon témoignage :
Ma mère, qui fume beaucoup et depuis longtemps, a essayé tous les trucs médicaux « officiels » : patchs, piqûres, cures, hospitalisation... sans aucun succès. Elle a toujours continué à fumer.
Sa capacité respiratoire diminuant rapidement, il devenait urgent de réussir à arrêter les cigarettes à combustion. C’est mon frère et moi qui avons réussi à la faire passer à la vape. La pneumologue qui la suivait depuis bien avant, a tout de suite noté la stabilisation de la capacité respiratoire. Elle n’a néanmoins jamais exprimé de regret de ne pas avoir elle-même conseillé la vape. Pourtant si ma mère avait changé deux ans avant, elle vivrait bien mieux aujourd’hui.
Pour moi cette attitude des pneumologues est proprement irresponsable. C’est quasiment de la non assistance à personne en danger.
J’ajoute que pour un gros fumeur, il faut directement aller sur des produits qui ont un « hit » important, sinon on risque de revenir à la cigarette. Ce que malheureusement ma mère a aussi fait au début.
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6147 Posté le 05/11/2017 à 20:19:36
Oui. Il est important d'être bien accompagné bien conseillé. Malheureusement, il y a énormément de boutiques qui ont ouvert pour surfer sur la vague sans rien y connaître et en n'en ayant rien à foutre.
Heureusement, celles-ci ont quand même tendance à disparaître.
Heureusement, celles-ci ont quand même tendance à disparaître.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6148 Posté le 05/11/2017 à 23:46:59
Pas mal ont fermé aussi je trouve par rapport à il y a deux ans non ?
Sinon, un des vrais trucs utiles pour l'arrêt de la clope par la vapote, en plus du bon taux de nicotine sur la durée et du matos : passer à 100% sur la ecig.
Dans mon entourage, tous ceux ayant gardé un peu de clope, ont fini par recloper.
Sinon, un des vrais trucs utiles pour l'arrêt de la clope par la vapote, en plus du bon taux de nicotine sur la durée et du matos : passer à 100% sur la ecig.
Dans mon entourage, tous ceux ayant gardé un peu de clope, ont fini par recloper.
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6149 Posté le 06/11/2017 à 00:06:26
Mouais ? Ma douce et moi sommes deux cas différents.
Je suis passé à l'e-cig en continuant à fumer. J'ai fortement diminué dès les premiers jours, mais j'ai gardé 1/2 douzaine de clopes, puis de moins en moins jusqu'à arrêter totalement au bout de 2-3 mois.
Ma douce est passée à l'ecig, avec quand même une clope de temps en temps. Elle a recommencé à fumer à un moment (de stress), puis a quasiment abandonné l'ecig avant d'y revenir ces temps-ci. Avec en projet plus ou moins de tout arrêter.
Je suis passé à l'e-cig en continuant à fumer. J'ai fortement diminué dès les premiers jours, mais j'ai gardé 1/2 douzaine de clopes, puis de moins en moins jusqu'à arrêter totalement au bout de 2-3 mois.
Ma douce est passée à l'ecig, avec quand même une clope de temps en temps. Elle a recommencé à fumer à un moment (de stress), puis a quasiment abandonné l'ecig avant d'y revenir ces temps-ci. Avec en projet plus ou moins de tout arrêter.
Anonyme
9049
6150 Posté le 07/11/2017 à 18:20:07
Bon il y a quand même des médias qui semblent s'intéresser aux anciens fumeurs passés à la vape, lui donnant un peu de visibilité en tant que meilleur moyen d'arrêter la clope.
https://www.20minutes.fr/sante/2164635-20171107-internautes-temoignent-vapoter-permis-arreter-definitivement-fumer
https://www.20minutes.fr/sante/2164635-20171107-internautes-temoignent-vapoter-permis-arreter-definitivement-fumer
- < Liste des sujets
- Charte