Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 522 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6121
Wahoo ! Que de réponses.

Bon, un Serpent mini qui a reçu essentiellement des bons commentaires ici, ça vous semble bien ?
6122
yep
j'ai pas répondu parce que je pensais que tu cherchais un truc avec des resistances a acheter. Mais en reconstructible, le serpent est bien.
6123
6124
Le serpent mini est un peu une purge à coiler. J'ai changé le mien pour un Serpent SMM, tout aussi petit, plus de contenance (car plus large), et beaucoup plus facile à coiler :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6125
Trop tard. icon_facepalm.gif

Bon, avec le Kayfun Lite, j'ai l'habitude des atos qui sont des "purges à coiler". :-D

Je viens de regarder le Serpent SMM. C'est un 24 mm et j'ai peur qu'il ne passe pas sur les box pico.
6126
Ca passera sur une Pico.... 24 ;-)
Encore pire que le Kayfun, je te promets! Pour le coup, prends du Kanthal assez épais, ce sera plus facile.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6127
6128
C'est possible, mais un poil galère.. Mais faisable!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6129
Serpent mini reçu, coilé icon_facepalm.gif et goûté. C'est très très bon. Mais je vois mieux les évocations de galères de coilage. :-D
6130
Demain commence officiellement en France le mois sans tabac.
C'est totalement inspiré et calqué sur un évenement comparable anglais se déroulant pendant l'automne, et appelé Stopober : https://www.nhs.uk/oneyou/stoptober/home#ksYv22l7iseAsPy6.97

J'imagine que vous avez entendu parler du truc en France, en tout cas par chez moi y a un panneau 4mx3 qui rappelle l'évent tous les coins de rue.


Y a rien qui vous a choqué, si vous avez entendu parler du truc français ? Rien, pas une ligne, pas un commentaire, absolument rien de nada sur la tête à toto concernant la vapoteuse.icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
En revanche, grosse subvention publique concernant les remèdes de charlatans légaux, comme les patchs et autres gommes mon cul à la nicotine, dont les tests cliniques ont prouvé que ça marchait pas, et dont surtout il a été prouvé que ça ne pourrait pas marcher : la cigarette cause un flash de nicotine dont l'absence cause un manque, flash qu'en revanche l'e-cig donne les doigts dans le nez (d'où son efficacité incroyable).
Dans le 54, 150€ sont offerts pour l'achat de patchs de merde....

Dans l'évenement en Angleterre Stopober, en revanche évidemment l'e-cig est mise en avant.

C'est incroyable, et même dangereux, ce déni de réalité des autorités françaises. j'ai bien envie d'aller leur balancer des seaux de pisse.

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 09:13:38 ]