Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 508 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6201
Oui. Il y a heureusement quelques francs-tireurs dans le milieu médical qui sont vite devenus des militants de la vape et de plus en plus de toubibs qui la recommandent en scred parce quand même, on ne va pas trop se mouiller vu la position du Ministère.
6202
L'année dernière ou celle d'avant, environ trois cent pneumologues ont signé une pétition en faveur de la clope électrique. C'est passé complètement inaperçu.
6203
Normal : pour les médias, les pneumologues, ça rapporte pas une thune.
6204
Hello. Pour ma blonde qui fait régulièrement tomber ses e-clopes quand elle ne les perd pas (:nawak:), est-ce que vous auriez un ato tout métal ou presque et à petit prix à recommander, SVP ? (on laisse les Sevesto et autres Squape)

(elle est rentrée ce soir la tête basse : elle a perdu mon kit iStick Pico (c'est pas le pire pas bien grave) PLUS mon Squape R :fache2: que je lui avait prêtés pour dépanner suite à la perte il y a quelques semaines de sa propre Pico et du Serpent mini tout neuf qui la couronnait :oo: :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 22:44:38 ]

6205
Citation de Will :
Hello. Pour ma blonde qui fait régulièrement tomber ses e-clopes quand elle ne les perd pas (:nawak:), est-ce que vous auriez un ato tout métal ou presque et à petit prix à recommander, SVP ? (on laisse les Sevesto et autres Squape)

(elle est rentrée ce soir la tête basse : elle a perdu mon kit iStick Pico (c'est pas le pire pas bien grave) PLUS mon Squape R :fache2: que je lui avait prêtés pour dépanner suite à la perte il y a quelques semaines de sa propre Pico et du Serpent mini tout neuf qui la couronnait :oo: :facepalm:)


Les femmes ont des sacs sans fond.
Elles perdent toujours leurs clés mais finissent par les retrouver :)
Ce n'est pas sexiste juste une réalité :-D

Les atos joytech sont pas trop chère et finallement pas si mal mais, pour ma part, Aspire reste une valeur sûre. ( pour le quotidien )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 23:59:28 ]

6206

vapoter bio, c'est possible?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6207
Pour le propylène glycol c’est un peu tendu quand même.
6208
Citation de Will :
Hello. Pour ma blonde qui fait régulièrement tomber ses e-clopes quand elle ne les perd pas (:nawak:), est-ce que vous auriez un ato tout métal ou presque et à petit prix à recommander, SVP ? (on laisse les Sevesto et autres Squape)

(elle est rentrée ce soir la tête basse : elle a perdu mon kit iStick Pico (c'est pas le pire pas bien grave) PLUS mon Squape R :fache2: que je lui avait prêtés pour dépanner suite à la perte il y a quelques semaines de sa propre Pico et du Serpent mini tout neuf qui la couronnait :oo: :facepalm:)


J'ai encore mon kaifun lite je crois, ça t'intéresse ?
6209
Eventuellement. J'en ai un, mais je refuse désormais de le lui prêter. image.php

Faut voir combien tu le deales (MP). Surtout qu'elle aime les trucs un peu plus aériens, raison pour laquelle elle avait choisi le Squape plutôt que le Kaifun Lite pour "dépanner" suite à la perte de sa clope.
"Dépannage" qui a duré quelques semaines. :roll: Mais bon, avec Noël, impôts, assurances et tout, tout le monde malade à son tour et sans compter le spare qu'il y a à la maison, je comprends que c'était pas sa priorité de racheter une vapoteuse.

Tiens, ça me fait penser que je lui ai (involontairement) menti hier quand je lui ai dit "je ne comprends pas comment tu fais, moi je n'ai jamais perdu de cigarette électronique". C'est pas tout à fait vrai puisque j'avais perdu mon premier Kaifun Lite (sans mod) sur un concert. :-D
6210
On peut avoir une vape un peu serrée avec le Serpent ou pas du tout?
Je cherche plutôt un mtl mais j'aime bien le format court/4ml du Wotofo