Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 463 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6221
Citation :
J'ai vu que l'on pouvait commander du CBD, j'hésite à tester tant les avis divergent dans absolument tous les sens, vous en avez un, d'avis ? J'ai vu par exemple celui d'Ijaune sur ce thread, parlant de "grande claque" quand d'autres disent n'avoir noté aucun intérêt.
Pas vraiment de but thérapeutique dans mon cas.


Rapidement, je complète mon avis et partage d’expérience du cbd.
Je dirais que c'est normal de trouver des avis qui divergent, tout le monde n'a pas la même réaction, en traitement médical il y a un suivit pour ajuster le dosage en fonction de la personne et des symptômes à traiter, aussi si t'es consommateur régulier de tomate ou pas je pense que l’accoutumance et l'effet auquel on s'attend joue un rôle.
Première expérience cbd pour moi, un pote avait apporté de la tomate légal suisse à une petite soirée organisé dans un atelier d'artiste, tout le monde a un peu goûté, autant des anciens consommateur de tomate que des consommateurs régulier ou pas consommateur du tout, ceux qui ont senti un petit effet étaient majoritairement des anciens consommateurs, les autres c'était plutôt le goût... après tout cela était en petite quantité, étalé dans la soirée et mélangé à l'alcool donc pas très représentatif et fiable.

En E-liquide CBD, majoritairement toutes les personnes à qui j'ai fait goûté ont senti quelque chose, sauf les gros fumeurs de tomate... Côté dosage, je peux dire qu'il me faut à peu près 2 à 3 ml en 50 mgr pour kiffer, la même chose en 400 mgr c'est la grosse claque, en forcement t'auras des témoignages différent en fonction de la sensibilité de chacun et de comment ils auront vapoté le liquide, avec ta Tarot Nano je pense que ça doit bien fonctionner, il faut une e-clop qui envoi bien... clairement ça ne fonctionnera pas avec des petites vapote à 10 balles.
J'ai une petite iStick Eleaf en 20W et c'est très très limit pour le CBD, à côté de ça j'ai quelques chose d'assez équivalent à ta Tarot Nano avec un peu plus d'autonomie et de contenance et là c'est impeccable en CBD.



6222
Merci pour ce retour bien complet ! Justement je m'interrogeais surtout sur le dosage et la puissance de vape nécessaires.
x
Hors sujet :
Tu as surtout vu un effet au niveau inflammatoire/douleur ?
Moi je vois là en période d'exams je dors super mal, ça m'était jamais arrivé. Donc je testerais bien pour voir. Puis ayant arrêté le tabac, la tomate (non pure) c'est pas une super idée.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6223
x
Hors sujet :
C'est un peu compliqué de décrire l'effet, pour la douleur oui mais pas tout, calmant, un côté anesthésiant un peu, et plein de chose... je ne veux pas trop l’affirmer avec certitude car les effets ne sont pas les même pour tout le monde et pour moi par-exemple ça ne va pas me faire dormir,...
Je crois que le plus sage en période d’examen reste encore de na pas essayer et de simplement te fier au méthode simple et éprouvé pour améliorer le sommeil, comme par-exemple éviter les écrans deux heures avant de se coucher, dormir dans une chambre dénuée de sources lumineuses, éviter alcool, tabac, café dans des délais suffisamment éloigné du couché, etc...
6224
J'ai pris un vaporesso semaine dernière pour ma copine, je sais pas si c'est un des modèles mis en photo plus haut ou pas.
Après avoir un peu galéré avec les 1ers jours, ensuite elle en a été plus que satisfaite.
En revanche elle est passée de 12mg à 6 de nicotine : à 12 elle toussait comme une locomotive à charbon entamant la montée du Tourmalet et du Ventoux, chose qu'elle ne faisait pas avec son ancienne vapoteuse à pourtant puissance égale.
6225
Oui, j'ai l'impression que l'ato joue quand même beaucoup. Avec un même liquide, je suis rarement aux même puissances avec différents atos.
6226
J’ai senti pas mal de différence entre mon aio et mon vaporesso en effet. Niveau de consommation de liquide aussi.
6227
Génial le Serpent SMM, super facile à coiler et il avoine bien.
6228
6229
C'est quoi la différence avec le mini ?
6230
J'en sais rien, à part des détails sur le plateau. Les air flow du SMM sont sur les côtés, pas sous le coil. Les trous pour bloquer le coil sont plutôt prévus pour des coils plats.