Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 448 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6231
Apparemment, beaucoup moins de problèmes de fuite. Et le coil est beaucoup plus haut.

Il est plus large, par contre, donc il ne passe pas sur une eLeaf Pico. ELeaf a sorti une nouvelle version de la Pico qui accepte désormais les diamètres 24. Elle est plutôt mignonne.

Il me faisait de l'oeil jusqu'à ce que Denf ne me fasse tomber dans le BF. Mais si ma douce continue à perdre des atos, je vais peut-être avoir l'occasion de m'en prendre un. :-D
6232
C'est mon setup depuis quelques mois (pico 24 + Serpent SMM), et effectivement c'est très bien (et peu encombrant).
Pas de fuites sur le SMM, par contre il a une facheuse tendance à condenser sous l'ato.Rien de grave, mais je ne crois pas l'avoir retiré une fois sans devoir essuyer la base de l'ato et de la box.
Mais comme le dit la truite, il est hyper facile à coiler, c'est du bonheur!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6233
il a l'air pas mal en effet...

will, la nouvelle pico (85w) est en effet mieux pensée : ils ont réduit le diamètre de la grosse vis qui ferme le compartiment à accu.
Du coup, maintenant, on peut même y mettre un gros tayfun
23 roros en ce moment chez G.Bèçte
6234
Merci pour le plan. J'avais pas pensé à regarder.
6235
Quelqu'un a déjà essayé ça ?

ça coûte dans les 11 balles sur Gearbest. Je ne suis pas concerné, mais je me dis que pour ceux qui ont quelques dripper dans leurs tiroirs, pour transformer facilement n'importe quel dripper en BF pour la maison, ça peut se tenter.
6236
Je viens de commander chez Solubarome, après avoir lu les comments ici. J'avais pas vraiment prévu de me mettre au diy mais je suis tombé amoureux du serpent smm et ma conso de jus a putain de triplé.

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 20:45:33 ]

6237
:-D

tu vas voir, avec le DIY, ça sera indolore. :bravo:
6238
Pour ma part, j'ai commencé il y a quelques temps à vaper certains liquides en 0 mg. De fait, je viens de recommander de la base : 1 l en 12 mg, et un en 0. ça va mélangir.
6239
J'ai reçu mon kit diy pour noob, super. J'ai choisi un vanille/nougatine et c'est pas trop dégueu. Ça me donne envie de tester de vraies recettes, je vais pas tarder à m'y mettre vraiment.

Une tite photo du serpent gavé de jus que c'est moi qui l'ai fait, sur la minikin reborn

TBG4pbK.jpg
6240

Pareil. j'ai pris de kits ready to smoke chez solubarome avec une pote histoire de se faire la mains et de tester plusieurs aromes. c'est du tout bon mis a part vanille madagascar qui a un arriere gout de fart fondu. et du coup 5 fois moins cher qu'au tabac du coin ou je me trouve actuellement avec une petite fiole arome crumble gratos. vraiment sympa! au tabac la vendeuse etait aimable comme une crotte de dog allemand et j'ai l'impression de la faire passablement chier quand je lui demande de me commander des liquides fruites. au moins, je ne l'emmerderais plus... mes tunes non plus!!!icon_mrgreen.gif