Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 304 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6281
Je ne peux pas parler pour les autres, mais moi j'accepte tout le monde.
Surtout que je pratique toujours la vape "old school" avec des tirages serrés et de puissances jugées ridicules par les cloud chasers. :bravo:

(pas que ça, mais beaucoup quand même).

Pour les liquides faits maisons (parlons français), j'ai déjà donné des recettes ici. Je veux bien en partager, mais elle ne me semblent valables qu'avec des arômes de même marque vu que les goûts et les dilutions peuvent beaucoup varier d'une marque à l'autre.
6282
Tous les vapeurs sont les bienvenus :bravo:
Pour le DIY je me fais pas chier, j'achète des recettes toutes faites. Ca me casse deja suffisament les couilles de faire le mélange, j'ai aucune envie de me mettre a la cuisine, d'autant que certains fabricants font des recettes vraiment cools (Fuu et 814 sont mes préférés)
6283
ha tiens, vu que je vois ce thread remonter. C'est juste pour dire que je ne vape quasiment plus.

Le truc qui à déclenché ça, c'est que, par pure flemme, j'ai fini par vaper du 0 mg. Et bien même si j'étais auparavant à 1,5 ou 2mg de nicotine, ça fait une sacré différence ! Je ne me suis aperçu qu'au bout de plusieurs jours qu'en fait j'avais considérablement réduit, sans aucun manque. Là 10ml me font en gros 4 jours, idem pour les accus, je change à peu près au même moment.

Bref, un fil à la patte de moins, c'est pas mal :bravo:
6284
Le Pulp Blond Torréfié dans le Nautilus à 15Watts sur l'Alien Mini c'est parfait. Mais je serai ravi que ça me revienne moins cher.

Un bon tabac un peu caramélisé en fait maison ça serait top. Si quelqu'un en a que je pourrais goûter avant d'en faire un litre... Sait-on jamais.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6285
Chez fuu: powerslam ou flapjack. Chez 814, marcomir.
Autour de 7€ les 10ml, avec lesquels tu feras 60 ml de liquide.
Tu perds pas grand chose a essayer.
6286
Carrément.
Faut que je regarde si y'a moyen de faire du 6mg en 60PG.

Merci pour le tuyau. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6287
Ya moyen oui. LPV vend des kits base + nicotine, tu choisis ton dosage, c'est environ 15 balles les 200 ml si je me souviens bien.
6288
Je vais aller voir...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6289
Citation de Denfert :
Là 10ml me font en gros 4 jours, idem pour les accus, je change à peu près au même moment.

Alors qu'avant, c'était 4 heures. :mdr:

Citation :
Bref, un fil à la patte de moins, c'est pas mal :bravo:

:bravo2:
D'autant plus content que je n'étais pas jouasse quand tu étais devenu fumeur. Content de voir que tout ça se termine.

Enfin, je te dois mon passage à la vape. Merci :bravo2:

Au prochain batch, je fais 50% en 0 mg.
6290
Y'en a qui vapent encore sur de l'Origen Genesis ici ?
J'ai bien envie de tester mais j'ai quelques a priori encore.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.