E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 624 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
pek
D'ailleurs p80/serpent, c'est mon setup depuis plusieurs mois et ca marche très bien.
Pas mieux, mais depuis ce matin pour la box Le serpent SMM est vraiment cool, je l'ai depuis quasi un an et c'est chouette.
Truelle est un manchot
P'tain j'ai envie d'un kti wismec/smm moi aussi maintenant.
Tiens sinon ça fait quelques mois que je fais du diy sans me faire chier avec les kit base/nicotine du petit vapoteur. Au debut je prenais du pas de marques en aromes mais j'ai remarqué il y a quelques temps qu'il y a du red astaire en concentré alors vu le prix que ça me coute par mois (s't'a dire que dalle), j'me fais plaiz'.
Traumax
red astaire
Truelle est un manchot
Sinon tiens vu que t'es un gros nerd de la vape et du liquide tu prends quoi toi comme arôme? Je suis plus sur les truc fruités. Les trucs gout tabac, nutella caramel chantilly ou tarte au concombre non merci.)
Traumax
En vrai je reste scotché sur les recettes 814 et fuu. Revolute fait des trucs bien aussi.
Apres, j'en ai pas teste des disenes d'autres
Sinon tu vapes bien ce que tu veux hein
J'aime pas trop les fruités et je deteste le menthol
, donc le red astaire, tu vois bien.
Certains disent que Alien Visions pourrait relancer le boba, sinon.
[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 19:19:42 ]
Truelle est un manchot
J'aime pas trop les fruités et je deteste le menthol.
Ah d'accord. Effectivement on a pas les mêmes gouts du tout.
pek
Sinon, je peux te conseiller le Cirkus Suntime (de chez VDLV toujours), des agrumes et un peu d'orgeat. C'est mon liquide depuis 1 an, je ne m'en lasse pas
C'est un peu spécial, mais franchement j'adore
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Will Zégal
A chaque fois que je tire sur sa clope, je me dis que je lui taxerais bien.
linn134
Mon cher Will, tu vas m'envoyer ton adresse et je vais me faire un plaisir de te l'envoyer.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte