Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 291 452 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
6361
6362
Le serpent Mini, c'était quand même une purge à coiler....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6363
Je ne me souviens plus : je n'ai eu le temps de le faire qu'une fois :-D

Ceci dit, oui, il me semble qu'il n'était pas évident. Après, quand tu pratiques les Kayfun Lite depuis longtemps, tu coiles n'importe quoi d'autre comme qui rigole avec une main dans le dos et les yeux fermés. :-D
6364
Greedy Scratch de REVOLUTE : Noisette, praline, nougatine et de biscuit petit beurre :bravo:

Et en prépa du Vape me Brown.
6365
Ça sent le bon all day !
On peut le trouver en concentré pour DIY ?
J'hésite justement à prendre un pack Révolue.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6366
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/marque-arome-revolute/1813-concentre-greedy-scrach.html
Légèrement sec, très légèrement sucré. Je n'ai pas beaucoup de liquides de comparaison pour l'instant mais j'avais bien aimé Le Petit Blond et je suis vraiment satisfait de celui-là et ma compagne aussi. (comparé au RY4 que j'avais fini par coupé avec du caramel)
6367
Citation :
Certains disent que Alien Visions pourrait relancer le boba, sinon.

Je ne sais pas si ça approche le fameux boba ou pas, mais il y a un concentré "chasseur de prime" tout à fait potable chez Solubarôme.
Ils proposent aussi un "Fred Master" qui n'est pas mal. Et surtout, pour ceux qui aiment le fruité dans les notes Coco, un "Chateau haut" que j'aime beaucoup.
Pas un all day parce qu'il peut devenir un peu écoeurant (et mon all day est un pur DIY maison), mais un petit plaisir régulier.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 04:31:02 ]

6368
Citation :
10
Greedy Scratch de REVOLUTE : Noisette, praline, nougatine et de biscuit petit beurre :bravo:

Quasi tous les arômes Revolute High End sont bons! L'umami et l'absolum ont été mes all day pendant pas mal de temps, mais il faut aimer les trucs mentholés.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6369
Bon, matos commandé, P80 + SMM, j'ai pris des accus panasonic car le noname c'est quand même dangereux.
Souvent le film plastique qui protège l'accu et empêche de faire contact entre le + et le - est à chier. Donc si on est amené a changer d'accus sur le bordel j'ai pas envie de prendre le risque de me faire exploser la main, j'ai déjà un accu qui a fuit dans une de mes poches de manteau, heureusement il a fuit et non pas explosé.
6370
Ca se change le wrap.
Pour genre 1.5€ le sachet de 10