E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 357 vues
- 63 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6541 Posté le 11/11/2018 à 22:10:04
Ouais mais c'est du High End quoi, du Fender Custom Shop pour la vapote.
J'ai ressorti le Protank 4 et le Nautilus, les RBA/RDTA/TATATA c'est définitivement pas ma came.
J'ai ressorti le Protank 4 et le Nautilus, les RBA/RDTA/TATATA c'est définitivement pas ma came.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6542 Posté le 11/11/2018 à 23:36:39
Citation :
Ah ca y est, je me souviens pourquoi ca fait trois ans qu'il se momifie dans un tiroir. Au bout de cinq minutes tu commences a boire autant que tu vapes.
T'as branché un aspirateur dessus ?
Parce que je n'ai jamais eu ce genre de problème avec. D'ailleurs, aucun problème, à part peut-être du dry quand j'avais monté une mèche un peu trop vite et trop monté en puissance.
Pour moi, ça reste THE ato sur lequel je reviens régulièrement. Pas extraordinaire en rien, mais tellement simple, fiable, prévisible, facile...
En tous cas, c'est dommage de le laisser dormir dans un tiroir.
A ce propos, un éminent participant à ce sujet, ex-vapoteur émérite et geek-à-GAS compulsif m'a fort aimablement légué sa collection d'atos et drippers qu'il avait la flemme de revendre.
Moralité, j'ai pu essayer plein de trucs sympa tout plein, j'ai remplacé mon légèrement insatisfaisant Adalay par un excellent Mirage et, surtout, je suis en train d'aider à se mettre à la vape des gens sans le sou en leur permettant de commencer avec du matos haut de gamme pour un investissement initial ridicule.
Bref, même si aujourd'hui, on trouve des kits débutants très corrects pour 60 balles, si vous avez des trucs qui traînent dans les tiroirs sans servir et que vous avez la flemme de vendre, pensez qu'il y a des gens qui aimeraient passer à la vape et qui sont à 20 balles près.
Pour ma part, je ne prends pas (plus) les atos et drippers, ayant du stock pour alimenter plus de nioubs que je n'en croiserai en un an, mais si vous avez des box ou des chargeurs en état de fonctionnement ou nécessitant une toute petite réparation (1), je prends.
(1) par exemple les Eleaf Pico dont la platine supérieure à tendance à se barrer avec le temps, coupant le contact avec la batterie. J'en ai réparé plusieurs. C'est pas sorcier.
linn : je n'oublie pas ma promesse de jus, mais je suis tellement dans le jus en ce moment que je vais moi-même être en panne. Avec un peu de chance, je fais un batch dans la semaine.
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
6543 Posté le 12/11/2018 à 00:29:37
t'as récup celui là aussi ?
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6544 Posté le 12/11/2018 à 00:33:24
non. Enfin je ne crois pas. J'ai pas (encore) tout déballé non plus.
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
6545 Posté le 12/11/2018 à 02:06:28
du high end suisse vintage maintenant , si tu l'a c'est une belle acquisition
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6546 Posté le 12/11/2018 à 08:56:52
Vintage dans la vape c'est quand c'est sorti ya plus de 18 mois ?
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
6548 Posté le 12/11/2018 à 09:08:39
tiens en parlant nouveauté grille pain pas cher mmmmmhhh
les mecs ont enfin mis un berceau pour les accus.....
les mecs ont enfin mis un berceau pour les accus.....
Anonyme
65640
6549 Posté le 12/11/2018 à 10:35:03
Petit apparté : au CHRU de Nancy, il va être lancé (ou vient juste d'être lancé) une étude clinique sur tous les tenants et aboutissants de la vapoteuse.
Il semble que ça soit une 1ere en France.
Ok, c'est très bien, et mieux vaut tard que jamais, mais tout de même, quelle succession d'incompétences tragiques.... Le test démarre donc en novembre 2018. Ca fait quoi, 10 ans, que la vapoteuse est apparue ? En tout cas je vois que le 1er post de ce thread date d'il y a 7 ans et demi...
Octobre était le mois sans tabac (qui en France fait rire tout le monde, à juste titre), la vapoteuse y était toujours officiellement exclue, contrairement à l'Angleterre où elle est évidemment et au total inverse mise au 1er plan.
Ok, c'est très bien, et mieux vaut tard que jamais, mais tout de même, quelle succession d'incompétences tragiques.... Le test démarre donc en novembre 2018. Ca fait quoi, 10 ans, que la vapoteuse est apparue ? En tout cas je vois que le 1er post de ce thread date d'il y a 7 ans et demi...
Octobre était le mois sans tabac (qui en France fait rire tout le monde, à juste titre), la vapoteuse y était toujours officiellement exclue, contrairement à l'Angleterre où elle est évidemment et au total inverse mise au 1er plan.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6550 Posté le 12/11/2018 à 19:37:50
Citation :
Elle viendra compléter les centaines d'études déjà effectuées à travers le monde.
Mais bon, au moins, ce seront des résultats français.
- < Liste des sujets
- Charte